Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

dépannage d'un salon de coiffure à chaumont

albuma52
contributeur
879  

dépannage d'un salon de coiffure à chaumont

je trouve ça outrageant que le salon de coiffure à chaumont 52000 allure coiffure 2 mois pas de téléphone on ne peut pas prendre rendez vous parce que à chenove ils ne sont pas capable de rétablir les contact avec internet 2 mois vous vous endez compte je ne suis la seul a gueuler il faut se déolacer pour avoir un rendez vous faut pas exagérer les pauvres coiffeuses elles font comme elles peuvent pour garder la clientèle j'espèrere que orange ve se bouger pour rétablir la situation

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
876  

Re: dépannage d'un salon de coiffure à chaumont

@albuma52

on n'y est pour rien,c'est au salon de s'en occuper

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
D1
passionné
842  

Bonjour @albuma52

D'accord vous ne pouvez pas prendre de rendez-vous par téléphone auprès d'un salon de coiffure situé à Chaumont (52 - Haute-Marne). Pourquoi est-ce vous qui vous postez sur le Forum et non pas le salon de coiffure comme vous l'a mentionné @melet39

Ensuite, je ne comprends pas ce que la ville de Chenove situé près de Dijon (21 - Côte d'Or) a à voir avec la ville de Chaumont. En effet, ces deux villes étant assez éloignées l'une de l'autre, pourquoi ça serait à Chenove et non à Caumont de s'occuper du problème.

Suis originaire de la région Champagne-Ardennes et Chaumont se trouve dans cette région. La ville de Chenove (près de Dijon) fait partie de la Région Bourgogne-Franche-Comté si mes souvenirs sont bons

Bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
788  

Salut /Bonjour !!!! @albuma52

Faut dire au proprio du salon qu'il prenne contact

par un moyen ou un autre avec le service pro depuis une

autre ligne, mais je suppose qu'il est au courant, ou l'a déjà fait .

https://pro.orange.fr/numeros-utiles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne