- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- decodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur TV UHD
bonjour j'avais avant l'ancienne version du décodeur orange ( la blanche ) et suite a une panne électrique ils me l'on échangé contre la nouvelle la noir . je n'ai pas changé d'offre mais avant je pouvais faire des enregistrement et maintenant on me dit que c'est payant ? est ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV UHD
Bonjour @isadu22
oui,c'est normal suivant ton offre 4€ mensuel et 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV UHD
salut @isadu22
ce que @melet39 a oublié de préciser, c'est que ça dépend de ton offre
avec les offres Up l'enregistrement est inclus (entre autres bonus normalement payant) donc si tu as des options sur ton offre actuelle, poses toi la question
l'écart entre ton offre et son équivalent en Up est peut être largement compensé, demandes @PhilDur il pourra t'en parler