- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- demande d'annulation de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'annulation de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2014
17h07
Modifié le
08/05/2014
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'annulation de commande
Bonjour,
je souhaitais faire une simulation de changement d'offre Open avec changement de mobile, mais je n'ai pas pu choisir de nouveau mobile et ma "commande" semble avoir été validée à tort. Je n'ai pour le moment aucun mail de confirmation ni SMS et ne peux pas acceder au suivi de commande.
Est-il possible de l'annuler ?
D'avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2014
19h44
916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'annulation de commande
salut
contactes le 3970 et expliques leur
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.