Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

demande de remboursement est refusée

ct54
contributeur occasionnel
1 006  

demande de remboursement est refusée

Bonjour,

Je viens de souscrire le 30 juin à une offre fibre en quittant Free. Je demande donc un remboursement en tant que tel de 5 euros par mois sur la première année. Je remplis le formulaire "offres différées de remboursement Internet" en choisissant "entre 18/5 et 5/7". Je joins ma dernière facture Free et ma première facture Orange. Et je reçois un message le 27/7 <Ref3122187> "Votre demande de remboursement est refusée" avec comme explication "Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat." Je me serais peut-être trompé de ligne. Je recommence donc la demande et le 2/8 et je recois un nouveau message <Ref3151319> avec un refus identique.

Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire? Quelle date mettre ?

Merci

6 RÉPONSES 6
ct54
contributeur occasionnel
1 004  

2ième refus de remboursement ??

Bonjour,

Je viens de souscrire le 30 juin à une offre fibre en quittant Free. Je demande donc un remboursement en tant que tel de 5 euros par mois sur la première année. Je remplis le formulaire "offres différées de remboursement Internet" en choisissant "entre 18/5 et 5/7". Je joins ma dernière facture Free et ma première facture Orange. Et je reçois un message le 27/7 <Ref3122187> "Votre demande de remboursement est refusée" avec comme explication "Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat." Je me serais peut-être trompé de ligne. Je recommence donc la demande et le 2/8 message <Ref3151319> refus identique.

Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire? Quelle date mettre ?

Merci

Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
948  

Re: demande de remboursement est refusée

Tu a adressé un plainte sur le echat il y a service réclamation d offre odr
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
901  

Bonjour @ct54 

Avez-vous bien rempli ce formulaire ?

Dans l'attente, 

Vynie.

signature.jpg

ct54
contributeur occasionnel
899  

Bonjour,

Oui j'ai remplis 2 fois un équivalent "orange" et à chaque fois la même réponse.

Je ne pensais pas m'être trompé dans les dates.

J'ai recommencé une troisième fois ce matin... pour l'instant j'ai reçu le mail "<Ref3190894> AR demande de remboursement"

J'attend la suite.

Bonne journée

ct54
contributeur occasionnel
857  

Suite...

nouveau message le 9 août 2017 à 12:40 de refus : 

"- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange."

alors que j'ai bien envoyé ma 1ère facture comme indiqué dans le formulaire :

"Pièce Jointe 2 * - le document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU le formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)"

je recommence donc une 4ième demande le 11 août 2017 à 07:43 reçu <Ref3209083> AR demande de remboursement

à suivre...

Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Moi j'ai envoyé en fichier pdf. Ma. Dernière facture free. Ainsi que la première page du mail de confirmation que j'ai reçu lors de la souscription ce qui correspond au document confirmant la souscription. Il faut tout mettre en pdf ou les autre forma demandé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne