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demande de remboursement est refusée
Bonjour,
Je viens de souscrire le 30 juin à une offre fibre en quittant Free. Je demande donc un remboursement en tant que tel de 5 euros par mois sur la première année. Je remplis le formulaire "offres différées de remboursement Internet" en choisissant "entre 18/5 et 5/7". Je joins ma dernière facture Free et ma première facture Orange. Et je reçois un message le 27/7 <Ref3122187> "Votre demande de remboursement est refusée" avec comme explication "Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat." Je me serais peut-être trompé de ligne. Je recommence donc la demande et le 2/8 et je recois un nouveau message <Ref3151319> avec un refus identique.
Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire? Quelle date mettre ?
Merci
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2ième refus de remboursement ??
Bonjour,
Je viens de souscrire le 30 juin à une offre fibre en quittant Free. Je demande donc un remboursement en tant que tel de 5 euros par mois sur la première année. Je remplis le formulaire "offres différées de remboursement Internet" en choisissant "entre 18/5 et 5/7". Je joins ma dernière facture Free et ma première facture Orange. Et je reçois un message le 27/7 <Ref3122187> "Votre demande de remboursement est refusée" avec comme explication "Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat." Je me serais peut-être trompé de ligne. Je recommence donc la demande et le 2/8 message <Ref3151319> refus identique.
Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire? Quelle date mettre ?
Merci
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Re: demande de remboursement est refusée
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Re: demande de remboursement est refusée
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Re: demande de remboursement est refusée
Bonjour,
Oui j'ai remplis 2 fois un équivalent "orange" et à chaque fois la même réponse.
Je ne pensais pas m'être trompé dans les dates.
J'ai recommencé une troisième fois ce matin... pour l'instant j'ai reçu le mail "<Ref3190894> AR demande de remboursement"
J'attend la suite.
Bonne journée
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Re: demande de remboursement est refusée
Suite...
nouveau message le 9 août 2017 à 12:40 de refus :
"- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange."
alors que j'ai bien envoyé ma 1ère facture comme indiqué dans le formulaire :
"Pièce Jointe 2 * - le document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU le formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)"
je recommence donc une 4ième demande le 11 août 2017 à 07:43 reçu <Ref3209083> AR demande de remboursement
à suivre...
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