- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- demande de resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de resiliation
j'etais tres bien j'avais la wifi partout je n'avais aucun supplement ,j'avais 108 chaines chez un autre fournisseur fibre ,
un jour j'ai passé chez orange , j'ai dit ce que j'avais chez ****
la des etoiles pleins les yeux , le vendeur me dit vous aurez la meme chose , pour moins cher et sans augmentation a vie
donc je prends un abonnement , le lendemain je telephone car je n'arrive pas a enregistrer , l'Horreur je dois payer 5 € par mois pour enregistrer ,
je dis je n'arrive pas a avoir la wifi à l'étage , l Horreur , je dois payer pour un repeteur
je dis j'avais 108 chaines , maintenant 40 chaines , l'Horreur on m'a fait un cadeau 1 mois
donc tout ce fais payer et on paye pour les chaines TNT qui sont grtuit avec une antenne rateau ,
couure ou blocage des chaines sur replay , direct , enregistrement souvent on dois tout arreter et redemarrer la box
j'ai vu qu'Orange avait des nouvelles BOX , cela pourra peut-etr me donner de la wifi et peut-etre moins de blocage ou coupure , l'horreur reponse il n'y a aucune raison de vous echanger votre box
c'est pour cela que j'ai demandé a etre resilié pour retourner chez mon precedent fournisseur **