Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

demande de resiliation

tcheri59
contributeur occasionnel
247  

demande de resiliation

j'etais tres bien j'avais la wifi partout je n'avais aucun supplement ,j'avais 108 chaines  chez un autre fournisseur fibre ,

un jour j'ai passé chez orange , j'ai dit ce que j'avais chez **** 

la des etoiles pleins les yeux , le vendeur me dit vous aurez la meme chose , pour moins cher et sans augmentation a vie 

donc je prends un abonnement , le lendemain je telephone car je n'arrive pas a enregistrer , l'Horreur je dois payer 5 € par mois pour enregistrer , 

je dis je n'arrive pas a avoir la wifi à l'étage , l Horreur , je dois payer pour un repeteur 

je dis j'avais 108 chaines , maintenant 40 chaines , l'Horreur on m'a fait un cadeau 1 mois 

donc tout ce fais payer et on paye pour les chaines TNT qui sont grtuit avec une antenne rateau ,

couure ou blocage des chaines sur replay , direct , enregistrement souvent on dois tout arreter et redemarrer la box  

j'ai vu qu'Orange avait des nouvelles BOX , cela pourra peut-etr me donner de la wifi et peut-etre moins de blocage ou coupure , l'horreur reponse il n'y a aucune raison de vous echanger votre box 

c'est pour cela que j'ai demandé a etre resilié pour retourner chez mon precedent fournisseur **

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796471 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne