- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- demande duplicata orange Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande duplicata orange Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande duplicata orange Box
Bonjour à tous,
Cela fait 2 mois que j’essaie d'avoir une copie de mon contrat internet et toujours pas de réponse. J'ai contacté orange par le 3900 et par chat les 30 mai 23, 14 juin 23, 22 juin 23, et le 28 juin 23 (aujourd'hui) chaque fois la personne qui me répond poliment, comprend mon "irritation" et compatis, me dit qu'elle va transmettre au service concerné et que j'aurais mon duplicata de contrat sous 72 h. Toujours rien à ce jour. Je ne vois pas ou est le problème chez ORANGE mais j'ai l'impression qu'il n'y a personne qui peut m'envoyer ce document. Que faut-il faire pour que ma demande aboutisse ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande duplicata orange Box
Bonjour @dgrego
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande duplicata orange Box
Merci
je vais faire un courrier. Ce n'est vraiment pas sérieux.
En espérant qu'ils daignent me répondre.
Ce matin je les ai eu au téléphone, le problème devait être solutionné dans la journée et ils devaient me rappeler à 17h00.
Bien sur pas de nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande duplicata orange Box
re @dgrego
désolé à part insister au service client en attendant je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande duplicata orange Box
Bonjour @dgrego,
Je suis navrée de lire votre situation et vais vous apporter mon aide.
Savez-vous que vous pouvez retrouver votre contrat sur votre espace client ?
Voici le lien :
Retrouver vos documents et contrats - Espace client
Je vous laisse vérifier et revenir vers mois si besoin.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande duplicata orange Box
J'ai toujours le même message "Vous voulez obtenir le duplicata d'un contrat d'abonnement ou d'un avenant ?
C'est simple. Appelez le service client pour en faire la demande." Impossible de voir mon contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande duplicata orange Box
Bonjour @dgrego,
Je suis ravie de vous proposer mon aide.
Afin d'aller un peu plus loin et de comprendre pourquoi vous ne pouvez pas obtenir vos contrats sur votre espace client. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler