Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

demande duplicata orange Box

dgrego
contributeur
630  

demande duplicata orange Box

Bonjour à tous,

Cela fait 2 mois que j’essaie d'avoir une copie de mon contrat internet et toujours pas de réponse. J'ai contacté orange par le 3900 et par chat les 30 mai 23, 14 juin 23, 22 juin 23, et le 28 juin 23 (aujourd'hui) chaque fois la personne qui me répond poliment,  comprend mon "irritation" et compatis, me dit qu'elle va transmettre au service concerné et que j'aurais mon duplicata de contrat sous 72 h. Toujours rien à ce jour. Je ne vois pas ou est le problème chez ORANGE mais j'ai l'impression qu'il n'y a personne qui peut m'envoyer ce document. Que faut-il faire pour que ma demande aboutisse ?

merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: demande duplicata orange Box

Bonjour @dgrego 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dgrego
contributeur
602  

Re: demande duplicata orange Box

Merci 

je vais faire un courrier. Ce n'est vraiment pas sérieux.

En espérant qu'ils daignent me répondre.

Ce matin je les ai eu au téléphone, le problème devait être solutionné dans la journée et ils devaient me rappeler à 17h00.

Bien sur pas de nouvelle

melet39
Orange Star
Orange Star
600  

Re: demande duplicata orange Box

re @dgrego 

 

désolé à part insister au service client en attendant je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: demande duplicata orange Box

Bonjour @dgrego,

Je suis navrée de lire votre situation et vais vous apporter mon aide.

Savez-vous que vous pouvez retrouver votre contrat sur votre espace client ? 

Voici le lien :

 Retrouver vos documents et contrats - Espace client 


Je vous laisse vérifier et revenir vers mois si besoin.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dgrego
contributeur
500  

Re: demande duplicata orange Box

J'ai toujours le même message "Vous voulez obtenir le duplicata d'un contrat d'abonnement ou d'un avenant ?
C'est simple. Appelez le service client pour en faire la demande." Impossible de voir mon contrat.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: demande duplicata orange Box

Bonjour @dgrego,


Je suis ravie de vous proposer mon aide. 

Afin d'aller un peu plus loin et de comprendre pourquoi vous ne pouvez pas obtenir vos contrats sur votre espace client. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: demande duplicata orange Box

Je vous propose de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en privé :


Nom, prénom

Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.




J'attends votre retour.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne