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demande non cloturée
Bonjour , j'ai fait une demande pour le vdsl2 le 21 avril et elle devait etre effective pour le 11 mai , hors sur la page orange dans mon espace suivi de commande , il est notifié "Votre commande n'a pas pu être clôturée " comment puis je savoir ou se trouve le probleme ? à ce jour , orange ne m'a pas contacté , est ce juste un retard ou une impossibilité ? ma ligne adsl fonctionne et j'ai bien la livebox play . Dois je contacter un conseiller ? ou etre patient ?
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Re : demande non cloturée
@gilles01 Bonjour,
Si votre situation n'a pas évolué et si vous souhaitez que je vérifie les informations disponibles quant à votre passage en technologie VDSL, je vous invite à me communiquer
en Message Privé vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse, N° de Téléphone et montant de la dernière facture), svp.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
François.
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Re : demande non cloturée
Merci , ma situation a evolué et mon passage en vdsl est effectif depuis lundi 18 avec , donc , une semaine de retard , pas grave , je voulais un debit en upload plus grand , ce qui est le cas , tant mieux , merci pour votre réponse !
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Re : demande non cloturée
Parfait et merci de votre retour.
Ravi de vous savoir satisfait du passage en VDSL.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
François.