Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

demande non cloturée

gilles01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

demande non cloturée

Bonjour , j'ai fait une demande pour le vdsl2 le 21 avril et elle devait etre effective pour le 11 mai , hors sur la page orange dans mon espace suivi de commande , il est notifié "Votre commande n'a pas pu être clôturée " comment puis je savoir ou se trouve le probleme ? à ce jour , orange ne m'a pas contacté , est ce juste un retard ou une impossibilité ? ma ligne adsl fonctionne et j'ai bien la livebox play . Dois je contacter un conseiller ? ou etre patient ? 

3 RÉPONSES 3
Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
783  

Re : demande non cloturée

@gilles01 Bonjour,


Si votre situation n'a pas évolué et si vous souhaitez que je vérifie les informations disponibles quant à votre passage en technologie VDSL, je vous invite à me communiquer

en Message Privé vos coordonnées complètes (Nom, Prénom, Adresse, N° de Téléphone et montant de la dernière facture), svp.

Merci de votre confiance.

Cordialement,


François.

signature.jpg

gilles01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Re : demande non cloturée

Merci , ma situation a evolué et mon passage en vdsl est effectif depuis lundi 18 avec , donc , une semaine de retard , pas grave , je voulais un debit en upload plus grand , ce qui est le cas , tant mieux , merci pour votre réponse ! 

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re : demande non cloturée

Parfait et merci de votre retour.

Ravi de vous savoir satisfait du passage en VDSL.


Je vous souhaite une agréable fin de semaine.


François.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795501 membres inscrits 🧡

4651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne