Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

depot de réclamation

L-Anna
nouvelle recrue
1 603  

depot de réclamation

Bonjour,

J'aurais besoin d'un conseil pour régler de manière urgente un gros problème de prélèvement récurent suite au décès de mon père. Nous n'arrivons pas à obtenir des services Orange  les renseignements pour pister les prélèvements qui ont lieu sur le compte de ma mère et la banque ne peut pister ces transactions émanent de vos service commerciaux. Il s'avère que toutes les lignes fixes et mobiles ont été résiliées il y a 3 ans et que les prélèvement perdurent.

Les montants sont conséquents et je vous demanderais de bien vouloir me communiquer une adresse, un contact de manière urgente afin de régler ce préjudice.

Nous ne disposons que des relevés bancaires, traçant les transactions d'un montant variable et mensuel provenant probablement d'une autre personne ( vérification de l'absence de lignes au nom de ma mère faite ce jour auprés de la Hotline orange - qui ne dispose d'aucun moyen et présumant qu'il s'agit là de la facture d'un mobile ne disposant d'aucun numéro de portable attaché au nom du sociétaire ). J'ose espérer que cette erreur sera retrouvée de votre côté et/ou de la banque. Dans l'attente de vous lire... Une expression publique du problème pourrait a défaut suivre cette action ....

A ce jour, les autorisations de prélèvements sont suspendus au niveau de la banque, mais je crains que les services commerciaux  ne nous  relance pour impayé...

Que faut il penser : vol d'identité, erreur de la banque, erreur des services commerciaux Orange.

C'est bizarre mais je pencherais plutôt pour la troisième cause ....

Sur la page facebook de orange, on nous dit de porter réclamation par l'espace client; mais je crains que ce ne soit pas suffisant pour réparer le préjudice ... un conseil  , merci par avance...;

Cordialement

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 586  

Re : depot de réclamation

bonjour,

il serait bien qu'un webconseiller prenne le dossier en main (il y en a sur ce forum)afin de te donner la demarche a suivre,

cdt

keep calm and stay connected

Calvino
super fan
super fan
1 569  

Bonjour ,

@ L-Anna  j'espère que les preuves des résiliations ont bien été conservées car sinon Orange risque de ne pas admettre l'erreur .

@

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 541  

Bonjour L-Anna,

Je vous propose mon aide, afin d'effectuer des recherches, je vous invite à me communiquer en message privé les informations que vous détenez sur l'abonnement de votre père et les prélèvements que vous relevez.

A bientôt.

signature.jpg

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 144  

Bonjour L-Anna,

Avez-vous obtenu une résolution à votre problème ? Je reste à votre disposition sur ce fil de discussion si besoin.

Bon après-midi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne