Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

deux comptes oranges (pro et business) double prélèvement une seule ligne internet et téléphone

stekyp1
contributeur
269  

deux comptes oranges (pro et business) double prélèvement une seule ligne internet et téléphone

Bonjour,

C'est un vrai scandale depuis plus de 5 mois nous sommes indûment prélévés 2 fois pour 2 services d'orange pour lesquels il n'y a aucun recoupement dans leur service.

Comment faire et trouver un interlocuteur capable de gérer ce dysfonctionnement.

L'historique nous bénéficions d'une offre business vis un opérateur communal et lors d'un changement de bâtiment nous avons souscrit une nouvelle offre chez orange pro. L'abonnement chez business a été résilié mais les prélèvements sont toujours doublés. 

Personne ne veut rembourser et les 2 prestataires se renvoient le bébé chacun ne voyant que son dossier.

Une vrais mascarade bien juteuse pour orange....qui encaisse un double paiement pour une seule prestation.

HELP HELP HELP 

1 RÉPONSE 1
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
229  

Re : deux comptes oranges (pro et business) double prélèvement une seule ligne internet et téléphone

Bonjour @stekyp1 ,

Tout d'abord au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné . Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne)

SabrineM.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

4621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne