- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- dossier sans suite apres visite commercial ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédossier sans suite apres visite commercial ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dossier sans suite apres visite commercial ORANGE
Bonjour
J'ai été démarché à mon domicile par une personne menadaté par ORANGE pour ouvrir un abonnement à la fibre.
Cette personne a lancée les démarches sans me tenir au courant (bref pas trop grave jusque là mais on sent la personne qui gagne sa vie au contrat signé et qui" force un peu la main") et j'ai reçu un email d'ORANGE me confirmant ma commande et depuis plus rien. Je passe que mes coordonnées télephonqies n'étaient pas les bonnes
mon Compte ORANGE me dit que je n'ai aucun contrat en cours . Je ne sais pas ou taper mon numéro de suivi de commande ...j'attend un courrier avec le contrat, rien ne reçu, le technicien viendra soit disant le 7 Juillet mais j'y crois pas vu la désorganisation et le sesn du client chez Orange .....
bref aucune info c'est agaçant.
Pouvez vous répondre à la question suivante : j'ai un numéro de commande ou dois le rentrer sur le site d'Orange pour savoir si ça correspond à quelque chose et si mon dosssier avance. Orange doit s'occuper de la résilisation avec mon ancien opérateur. C'est en cours ????
merci d'avance
DK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler