- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- e-presse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautée-presse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e-presse
Bonjour,
Je suis prélevé de 9,99 euro pour un abonnement à e-presse alors que je n'ai pas souscrit d'offre et que mon option "internet+" est désactivée.
Le mois dernier j'ai contacté un conseillé qui m'a dit avoir fait le nécessaire et procéder au remboursement et ce mois ci, oh surprise, je suis encore prélevé.
Donc pour résumé, je suis abonné a e-presse contre mon gré mais orange ne peux rien faire et on ne me rembourse pas....
Que dois je faire?
Bloquer le prélèvement au niveau de ma banque?
Allez voir la concurrence?
Y en à ras le bol de ce problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-presse
bonjour @utilisateur9
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-presse
Plusieurs réclamations ont été faites mais aucune n'a abouti, ma préférée c'est celle de ce matin.
"Nous vous invitons à contacter notre assistance commerciale depuis la page http://contact.orange.fr ou en téléphonant au 3900 (1). Merci de votre confiance. Bien cordialement, Le support mail Orange e-Presse"
En gros démerdez vous....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-presse
tu avais contacté le support ?
https://formulaires.services.orange.fr/741
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-presse
ah non pas celui ci.
Je vais le faire de suite.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-presse
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-presse
Bon et bien ça ne marche pas non plus.
"nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante."
C'est énorme, on me prélève 9,99 euro pour un abonnement non demandé et non visible par Orange, par contre on sait me prendre la somme en question.
Y a t'il des personnes compétentes chez Orange? ou sont elles toutes confinées?
Je veux bien comprendre que la situation actuelle n'arrange rien mais supprimer une entrée sur une facture, ça ne doit pas être sorcier non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-presse
bonjour @utilisateur9
merci de ton retour,malheureusement négatif,reprends contact avec le service client à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-presse
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-presse
de rien,tiens nous au courant
cdt