Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

e-presse

utilisateur9
contributeur occasionnel
867  

e-presse

Bonjour,

 

Je suis prélevé de 9,99 euro pour un abonnement à e-presse alors que je n'ai pas souscrit d'offre et que mon option "internet+" est désactivée.

Le mois dernier j'ai contacté un conseillé qui m'a dit avoir fait le nécessaire et procéder au remboursement et ce mois ci, oh surprise, je suis encore prélevé.

Donc pour résumé, je suis abonné a e-presse contre mon gré mais orange ne peux rien faire et on ne me rembourse pas....

Que dois je faire?

Bloquer le prélèvement au niveau de ma banque?

Allez voir la concurrence?

Y en à ras le bol de ce problème !!!

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
864  

Re: e-presse

bonjour @utilisateur9 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
utilisateur9
contributeur occasionnel
857  

Re: e-presse

Plusieurs réclamations ont été faites mais aucune n'a abouti, ma préférée c'est celle de ce matin.

 

"Nous vous invitons à contacter notre assistance commerciale depuis la page http://contact.orange.fr ou en téléphonant au 3900 (1). Merci de votre confiance. Bien cordialement, Le support mail Orange e-Presse"

 

En gros démerdez vous....

 

melet39
Orange Star
Orange Star
838  

Re: e-presse

re @utilisateur9 

 

tu avais contacté le support ?

https://formulaires.services.orange.fr/741

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
utilisateur9
contributeur occasionnel
832  

Re: e-presse

ah non pas celui ci.

Je vais le faire de suite.

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
817  

Re: e-presse

re @utilisateur9 

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
utilisateur9
contributeur occasionnel
773  

Re: e-presse

Bon et bien ça ne marche pas non plus.

"nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante."

C'est énorme, on me prélève 9,99 euro pour un abonnement non demandé et non visible par Orange, par contre on sait me prendre la somme en question.

Y a t'il des personnes compétentes chez Orange? ou sont elles toutes confinées?

Je veux bien comprendre que la situation actuelle n'arrange rien mais supprimer une entrée sur une facture, ça ne doit pas être sorcier non plus.

melet39
Orange Star
Orange Star
756  

Re: e-presse

bonjour @utilisateur9 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,reprends contact avec le service client à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
utilisateur9
contributeur occasionnel
744  

Re: e-presse

Merci

 

melet39
Orange Star
Orange Star
733  

Re: e-presse

re @utilisateur9 

 

de rien,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796240 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne