- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- emplacement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéemplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: emplacement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : emplacement
@melet39 @liza2 Bonjour,
Si votre demande concerne le raccordement à la Fibre Orange, il vous faut vérifier votre éligibilité en ligne (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) avant de pouvoir effectuer cette demande qui pourrait se traduire par un échec si effectivement, votre domicile n'est pas éligible à la Fibre Orange.
Si vous êtes situé(e) en zone AMII Orange :
La situation sanitaire en 2020 a impacté notre calendrier de déploiement. Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais. Afin d'être tenu informé(e), et si ce n'est déjà fait, je vous invite à nous laisser vos coordonnées ici : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement dès lors qu'elle répond à votre demande et puisse aider la communauté pour une question similaire à la vôtre.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: emplacement
merci