Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

en colère

debhia
contributeur occasionnel
6 757  

en colère

bonsoir je suis en colère j'ai vu que orange c'est prélévé deux fois le même montant de la facture 111E31 mulitplier par deux

 

j'ai tel début juillet en disant que le prélévement passera pas que je préfere payer par tip je devais payer fin juillet

 

debut aout j'envoie le tip ils se sont prélévés aujourd'hui mais ils ont fait passer le prélévement quand même

 

je suis en colère cette somme c'était pour mon fils sa rentrée

 

je fais comment

 

demain je vais tel à orange si les conseillers ne font pas leur boulot ce n'est pas de ma faute

 

j'exigerais davoir le remboursement de suite

 

pfffffff

17 RÉPONSES 17
Malibu
star
star
6 749  

Re : en colère

Bonjour,

 

 

Tu peux essayer de passer par le lien ci-dessous :

http://assistance.orange.fr/contact_mail2.php

 

 


@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 743  

Re : en colère

Salut à vous

 

Faut pas se mettre en colère, y a toujours une ou des solutions

S'il s'agit de l'abonnement net, prend contact au 3900 service facturation

Lilo49
contributeur occasionnel
6 735  

Re : en colère

Sinon il est toujours possible de rejeter un prelevement auprès de ta banque même si celui ci est déjà débité. Ça peut être la solution la plus rapide avant d'attendre un remboursement si vous avez besoin de cette somme pour la rentrée.
debhia
contributeur occasionnel
6 729  

Re : en colère

bonjour merci beaucoup pour vos messages je vais appeler

 

je ne peux pas faire oppostion avec la banque c'est déjà prélever

 

merci je vous tient au courant

Lilo49
contributeur occasionnel
6 728  

Re : en colère

Si même si c'est déjà prélevé tu peux contester l'opération. Je suis bien place pour le savoir, je travaille en banque
N'hésite pas a les appeler
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 700  

Re : en colère

Bonjour  debhia,

 

Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone portable).

 

Cordialement.

Josie web conseillère

signature.jpg


debhia
contributeur occasionnel
6 614  

Re : en colère

bonjour

 

merci  pour vos réponses

 

Josie je vous ai envoyée un mp

 

On m'a dit de retel le 29 pour un remboursement

 

mais le problème je ne peux pas attendre cette date là

 

j'ai des séances de chimios et oui j'ai un cancer du **bleep** j'ai du annuler une séance déjà faute d'essence

 

111 euro pour moi c'est une somme

 

merci d'être là en ésperant qu'orange fera le maximum

 

la femme était gentille mais j'ai eu avant un monsieur pas aimable du tout pffff il faut qu'il revoie sa façon de parler aux gens

 

merci d'avance

 

 

debhia
contributeur occasionnel
6 601  

Re : en colère

re bonjour

vous avez trouver une solution Josie?

debhia
contributeur occasionnel
6 543  

Re : en colère

aucune solution si je dois attendre la fin du mois

 

soit disant pour leur compta bein moi aussi j'ai des trucs à acheter pfff

 

ça me gonfle ils ont intérêtes de me rembourser je ne veux pas d'avoir

 

pfffffffffffffffffffffff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796472 membres inscrits 🧡

3890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne