- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: envoi de mail au service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mail au service réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi de mail au service réclamation
Bonjour,
j'essaye d'envoi le mail ci-dessous au service réclamation, mais impossible de l'envoyer, j'ai toujours l'erreur "certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de reéssayer en vérifiant les zones rouges ci-dessous" et je n'ai aucune zone rouge qui s'affiche.
Le gentil mail en question :
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à dire qu'il est fort dommage de ne pas pouvoir appuyer mes dires par des images.
Je vous contacte vis à vis de la gestion chaotique de votre part de différents litiges me concernant.
1. Suite à la perte de mon HTC 10 et étant assuré, client Orange Premium, je souhaite recevoir un téléphone de prêt "de gamme équivalente" et FONCTIONNEL (je reprends les termes utilisés par Orange). Je NE SOUHAITE PAS recevoir un Samsung GALAXY Core LTE Prime qui est en plus VERROUILLE PAR SON PRÉCÉDENT UTILISATEUR ! Naviguez 2 minutes sur votre propre site, vous verrez quels sont les modèles équivalent à mon téléphone et vous verrez qu'on est loin de ce que vous m'avez envoyé.
2. A la gestion désastreuse de mon dossier de réparation du téléphone que j'utilise (ou que j'ai voulu utilisé pour être précis) en remplacement de mon téléphone perdu. Lorsque j'utilise un téléphone de remplacement et que malencontreusement je l'abîme, mon assurance Orange SPB doit prendre en charge le téléphone. Encore une fois, c'est inclus dans mon contrat. Quand ils refusent de me le prendre en charge pour un motif faux, je m’interroge fortement sur la bonne volonté d'Orange de me conserver parmi ses clients.
Sans la lucidité et le côté commerçant du dernier conseillé clientèle que j'ai rencontré en boutique, je me serais déjà retourné vers la justice afin de faire respecter le contrat qui vous lie à moi.
Orange communique beaucoup sur son image et la qualité de son service client, mais depuis samedi, je ne vois en rien ce qui vous différencie de la concurrence, hormis vos tarifs excessivement chers. Et en absence d'un geste fort de votre part, je ne manquerais pas de communiquer mon histoire images à l'appuies, à mon entourage, à l'entourage de mon entourage et à qui veut bien l'entendre afin de démontrer que le beau packaging que vous présentez n'est en fait que du vent.
Votre service Orange SPB est honteux. Et les gens y travaillant n'ont rien compris à leur métier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail au service réclamation
salut @thierry386
thierry386 a écrit :[bla bla bla]
Orange communique beaucoup sur son image et la qualité de son service client, mais depuis samedi, je ne vois en rien ce qui vous différencie de la concurrence, hormis vos tarifs excessivement chers. Et en absence d'un geste fort de votre part, je ne manquerais pas de communiquer mon histoire images à l'appuies, à mon entourage, à l'entourage de mon entourage et à qui veut bien l'entendre afin de démontrer que le beau packaging que vous présentez n'est en fait que du vent.
Votre service Orange SPB est honteux. Et les gens y travaillant n'ont rien compris à leur métier.
nous ne présentons aucune offre aucun packaging ou aucun service parce que nous sommes clients comme toi
ce forum est une communauté d'entraide entre clients, pas l'annexe du SAV orange ou son bureau des pleurs/réclamation
tu as des griefs légitimes, alors direction le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail au service réclamation
Je voulais en profiter pour faire profiter de ma super expérience du SAV Orange/SPB que j'en ai oublié la question en fait,
y'a-t-il un moyen de forcer l'envoi du mail au service réclamation ?