- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: erreur de facturation = plus d'assitance :-(
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de facturation = plus d'assitance :-(
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de facturation = plus d'assitance :-(
Bonjour à tous,
depuis le mois de février, orange a fait une erreur sur ma facture et me réclame une somme sans la justifier.
Je refuse évidemment de payer sans justificatif. Ils ne répondent à aucune de mes demandes en ce sens et aujourd'hui comme mon solde est de fait débiteur chez eux , je n'ai plus accès à l'assistance technique.
je règle ma facture habituelle sans problème tous les mois par chèque. Mais tant qu'ils ne m'auront pas donné par écrit un justificatif pour le reste, je ne vois pas pourquoi je paierais. D'autant plus que, juste avec cette surfacturation de février, une personne d'orange m'avait appelé sur mon portable pour me dire qu'ils avaient fait une erreur, que je devais payer et qu'il me rembourseraient plus tard..
vu tous les problèmes que j'avais déjà avec eux, je refuse.ils n'ont qu'à soit jsutifier par écrit cette somme, soit corriger la facture.
Si seulement, ce problème s'arrêtait là. Mais c'est bien mal les connaitre en fait :-(
Ma connexion est pitoyable depuis toujours. en temps normal j'ai au maxi 0.7 mb de débit ! depuis des années alors que je m'acquittte d'un abonnement "adsl".
Depuis plusieurs semaines, c'est pire, je plafonne systématiquement à 0.5 + des coupure de réseau permanente. Je me demande si ce n'est pas une sancion de mon refus de payer ???
je décide donc d'appeler le 3900 et là, je découvre que si je ne règle pas dabord le "trop facturé", je n'aurais jamais aucune assitance en ligne.
Mes sollicitations par mail pour éclaicir mon problème de facturation aboutissent à la réponse suivante : "appelez le 3900" ! C'est ubuesque !
Je ne peux donc joindre personne, même pas le service facturation pour éclaircir le problème datant de février.
je suis pénaliser par leur propre erreur et leur propre refus d'éclaircir la situation.
Impossible de partir chez un autre opérateur, ils ont le monopole dans ma campagne isolée... Je me sens prise en otage et arnaquée :smileysad:
Que faire ? A qui s'adresser ? Pas de réponse à mes courriers, pas de réponses à mes mails :smileysad:
Si quelqu'un peut me conseiller sur la marche à suivre pour sortir de cette situation ridicule, je l'en remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de facturation = plus d'assitance :-(
bonjour @Maryan21
le mieux est d'attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse.
A ce stade, j'ai bien peur qu'à part débarquer en boutique, je n'aurais plus droit à parler à un être humain de chez Orange:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... j'attends....
le webconseiller....
...:smileyfrustrated:
Help webconseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de facturation = plus d'assistance :-(
Bon ok, mon sujet est déplacé, pourquoi pas...
"Gérer mon offre internet" serait donc plus approprié pour avoir des réponses sur l'erreur de facturation de ma ligne fixe & internet, de puis le mois de mars, et qui a pour conséquence mon exclusion de toute assistance via le 3900...
Et pendant ce temps ma connexion continue de plafonner à 0.6mbits/s dans le meilleur des cas, avec des interruption toutes les 3 minutes...
Et moi je continue de m'acquitter d'un abonnement """"""ADSL""""""" à 40 euros par mois.
toujours personne pour m'aider ??? :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de facturation = plus d'assistance :-(
toujours pas d'aide :-(
Je reste donc sans explication de ce montant qu'on me réclame, donc identifée comme mauvaise payeuse sans comprendre pourquoi, avec ma connexion quasi inexistante mais impossibilité d'appeler l'assistance...
mon problème n'intéresse pas Orange visiblement. Depuis plus de 7 mois que je leur pose la question "c'est quoi cette facture ?"... La réponse doit être super compliquée. :smileysurprised:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne chance, ne vous laissez pas faire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Maryan21
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous pour vos réponses.
J'ai enfin pu joindre l'assistance via le chat. Dépannage de ma connexion effectuée en quelques minutes :smileyhappy: ça c'est fait. Je suis toujours bien loin de l'adsl de mon contrat mais au moins, j'ai retrouvé une connexion utilisable.
Pour mon problème de facturation, je vais suivre ton conseil pour envoyer un courrier @melet39 :smileyhappy:
Merci de l'info. J'espère que j'aurais une réponse.
Edit ! oups, je viens de vérifier le lien que tu m'as donnée, j'ai déjà envoyé par 2 fois une réclamation par mail.
La première fois, ils m'a été répondu que tout était rentré dans l'ordre et que je n'étais plus redevable. Mais il n'en était rien. La seconde fois, qu'il leur fallait 48h de pllus, suite à l'accusé de réception de ma réclamation qui fixait un délai de réponse. Mais j'attends encore des semaines plus tard....
Il faudrait que je trouve une adresse postale de service client, parce que l'orsque j'envoie un courrier au service facturation, je n'ai pas de réponse.
Mais merci quand même pour cette tentavide d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Maryan21
envoie le à l'adresse qui est dans le lien,tu auras une réponse
merci du retour
bonne soirée