Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

erreur de gestion

mogi
contributeur
10 119  

erreur de gestion

Suite à mon changement d'offre, Orange a laissé mon ancien n° de téléphone 09xxxxxx tout en ajoutant le n° 04xxxxx, ce qui fait que je n'ai plus acces a mon suivi conso. C'est indiqué "information impossible sur ce compte". Après avoir téléphoné au 3900, il m'a été répondu qu'il fallait attendre les mises à jour....... Qu'en pensez-vous?    merçi

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 116  

Re : erreur de gestion

Bonjour,

Vous êtes passé à une offre sans abonnement à ligne fixe Orange, donc vous récupérez votre numéro géographique.

Dans ce cas, il faut bien attendre que votre nouvelle offre soit bien en place..

Calvino
super fan
super fan
10 105  

Bonsoir ,

en efffet :smileysad: Orange n'est pas très rapide pour metttre en place l'espace client des nouvelles offres....patience !

Cdlt

mogi
contributeur
10 091  

je bénéficiais d'une formule + avec abonnement F.Telecom et je suis passé à l'offre ZEN avec annulation de ma ligne F.Télécom, ceci en mai dernier. Le transfert c'est bien passé puisque mon n° de tél. 04xxxx apparaissait dans mon compte - ma ligne livebox et j'avais acces a mon suivi conso......et je ne sais par quelle magie mon n° 04xxxx a disparu de mon compte et c'est le n° 09xxxx qui est réapparu.... donc plus d'acces à mon suivi conso..Sinon au point de vue téléphone pas de problème......

go50
super fan
super fan
10 043  

boujour,

la commande de modification doit etre terminée pour retrouver le suivi conso qui prendra en compte le dernier changement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796615 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne