Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

erreur sur le nom du contrat

patdel30
contributeur
314  

erreur sur le nom du contrat

Bonjour,

je suis harcelé pour une société de recouvrement,EFFICO, suite à une erreur du service client qui a mis le nom de l'ancien proprio de la maison au lieu du notre. Donc je n'ai pas eu la possibilité de récupérer la livebox. j'ai essayé de contacter le 3900, pas de réponse. En plus cela m'a coûté les communications !!! Je me suis rendu dans une agence Orange et je suis tombé sur un conseiller super sympa qui m'a écouté et compris, il a appelé le 3900 ( agence tunisien), j'ai eu une personne qui ne voulait rien entendre, le conseiller a pris le téléphone et leur a fait comprendre que l'erreur venait de chez eux et qu' il fallait faire le nécessaire. Malgré tout il n'y est pas arrivé. Il m'a donc fait ouvrir un nouveau dossier à notre nom cette fois ci avec un numéro de ligne différent. Et nous avons pu récupérer la livebox et tout est ok . Sauf que orange me poursuit pour l'ouverture d'une ligne et certainement des abonnements depuis juin alors que l'erreur vient d'eux. Maintenant deux possibilités, je laisse courir puisque le contrat n'ai pas à mon nom ou essayer de résoudre le problème en posant une réclamation??? Ce qui ne les dérange pas c'est qu'ils ont eu un retour de la livebox et que personne n'ai essayé de me joindre par téléphone qu'ils ont puisque je reçois des sms.

Surtout que les factures ont du leurs être retourné. Bizarre!!!

Merci.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: erreur sur le nom du contrat

Bonjour @patdel30 

Faites une réclamation..cela ne coute rien et on ne sait jamais !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne