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espace client inaccessible
Le 17 décembre j'ai contacté l'assistance Orange car je n'ai plus accés à mon espace client.
J'ai windows Vista et internet explorer9 le problème est identique avec Mozilla.
J'ai le message erreur technique essayez plus tard.
L'assistance devait me rappeler dès le lendemain mais j'attend encore.
Mon signalement est en cours de traitement.
Quelqu'un a-t'il de l'info sur ce problème.
Merci
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Re : espace client inaccessible
Bonjour,
Prenez votre mal en patience, cela fait plus d'un mois que je n'ai plus acces à mon espace client, impossible de contrôler ma conso ni mes abonnements, ni rien.
Rien n'a été fait, je regrette le service SFR qui n' à rien à voir avec cette bande d'incompétents.
Je n'en resterai pas là
Bonne chance!
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Re : espace client inaccessible
Bonjour ju31, Cousin-hub,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : espace client inaccessible
en faite c'etait pour faire savoir que nous avons l'air nombreux dans ce cas!
j'espere qu'il vont nous remettre cela daplomb,
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Re : espace client inaccessible
Bonjour laigoual,
Ce genre de dysfonctionnement se régle au cas par cas, c'est pour cela qu'il me faut les coordonnées de chaque client. Si le problème vous concerne je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : espace client inaccessible
Le problème a été réglé le 8 janvier après un deuxième appel à l'assistance.
Le pb venait du fait que j'avais associé mon accès mail et mon numéro de téléphone portable.
J'ai retrouvé mon espace client
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Re : espace client inaccessible
Bonjour ju31,
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétablit.
Bonne journée.
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Re : espace client inaccessible
Suite à mon changement de contrat internet depuis le 11 janvier dernier ( je suis passé sous open) il m'est impossible d'accéder à mon espace client. A chaque tentative je reçois le message suivant .
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
J'ai contacté Orange qiui m'a donné des explicationss d'ordre technique et m'a conseillé de patienter. Je commence à trouver le temps long car j'ai besoin de cet espace fréquemment pour mes transferts d'appel par exemple ou mon suivi conso..
:
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Re : espace client inaccessible
Bonjour elgial,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : espace client inaccessible
Bonjour elgial,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne soirée.