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internet & fixe gerer mon offre Internet

espace client inaccessible

Art
contributeur
1 258  

Re : espace client inaccessible

Plus d'une semaine que je suis dans la même situation "plus accés à mon espace client - erreur technique essayez plus tard blablabla"

Jamais je n'aurrai du fusionner le mobile, l'internet et le fixe avec une offre Open si je comprends bien ?

 

Presque 10 ans que je suis chez Orange, ils régressent ou quoi ? ils n'arrivent pas a rester à la ponite technologique...

elgial
contributeur
1 225  

Re : espace client inaccessible


@Art a écrit :

Plus d'une semaine que je suis dans la même situation "plus accés à mon espace client - erreur technique essayez plus tard blablabla"

Jamais je n'aurrai du fusionner le mobile, l'internet et le fixe avec une offre Open si je comprends bien ?

 

Presque 10 ans que je suis chez Orange, ils régressent ou quoi ? ils n'arrivent pas a rester à la ponite technologique...



@Art a écrit :

Plus d'une semaine que je suis dans la même situation "plus accés à mon espace client - erreur technique essayez plus tard blablabla"

Jamais je n'aurrai du fusionner le mobile, l'internet et le fixe avec une offre Open si je comprends bien ?

 

Presque 10 ans que je suis chez Orange, ils régressent ou quoi ? ils n'arrivent pas a rester à la ponite technologique...


Mon problème est résolu. On m'a demandé mes coodonnées que j'avais déjà données par téléphone au tout début de l'incident.  3 jours aprés les avoir fournies, c'est-à-die 10 jours après la "migration", tout est rendré dans l'ordre.  J'ai cru comprendre que la réinitialisation de l'espace client se fait au cas par cas et qu'il doit y avoir une file d'attente...Par contre, je dois reconnaître que les contacts que j'ai eus avec Orange ont été facilles, courtois et efficaces.
Bonne chance ! Je suis client chez Orange depuis 14 ans et relativement satisfait.

Cordialement.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 197  

Re : espace client inaccessible

Bonjour Art, elgial,


@elgial, Je suis ravi que vous aillez à nouveau accès à votre espace client.

@Art, Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

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Art
contributeur
1 193  

Re : espace client inaccessible

Bonjour et merci de vos réponses.

 

Etrangement maintenant cela fonctionne sans avoir eu a vous envoyer quoique ce soit en privé.

Merci de votre intervention si tel est le cas Bruno_.

 

Cdt

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Re : espace client inaccessible

Bonjour Art,


Merci de votre retour, je suis ravi que vous aillez à nouveau accès à votre espace client.


Bonne journée

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Leclerc57
contributeur
905  

Re : espace client inaccessible

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que certain client. La page "mes services internet" sous onglet "VOS CONTRATS" me renvoie systématiquement "ERREUR d'usage - La page demandée n'est pas accessible car votre contrat ne présente pas le service demandé >retour". J'ai besoin d'y accéder pour régler des problèmes d'abonnement abusif internet+ et contrat+.

Merci pour votre assistance

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