Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

espace client inaccessible

Art
contributeur
1 258  

Re : espace client inaccessible

Plus d'une semaine que je suis dans la même situation "plus accés à mon espace client - erreur technique essayez plus tard blablabla"

Jamais je n'aurrai du fusionner le mobile, l'internet et le fixe avec une offre Open si je comprends bien ?

Presque 10 ans que je suis chez Orange, ils régressent ou quoi ? ils n'arrivent pas a rester à la ponite technologique...

elgial
contributeur
1 225  

@Art a écrit :

Plus d'une semaine que je suis dans la même situation "plus accés à mon espace client - erreur technique essayez plus tard blablabla"

Jamais je n'aurrai du fusionner le mobile, l'internet et le fixe avec une offre Open si je comprends bien ?

Presque 10 ans que je suis chez Orange, ils régressent ou quoi ? ils n'arrivent pas a rester à la ponite technologique...

@Art a écrit :

Mon problème est résolu. On m'a demandé mes coodonnées que j'avais déjà données par téléphone au tout début de l'incident.  3 jours aprés les avoir fournies, c'est-à-die 10 jours après la "migration", tout est rendré dans l'ordre.  J'ai cru comprendre que la réinitialisation de l'espace client se fait au cas par cas et qu'il doit y avoir une file d'attente...Par contre, je dois reconnaître que les contacts que j'ai eus avec Orange ont été facilles, courtois et efficaces.
Bonne chance ! Je suis client chez Orange depuis 14 ans et relativement satisfait.

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 197  

Bonjour Art, elgial,

@elgial, Je suis ravi que vous aillez à nouveau accès à votre espace client.

@Art, Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Art
contributeur
1 193  

Bonjour et merci de vos réponses.

Etrangement maintenant cela fonctionne sans avoir eu a vous envoyer quoique ce soit en privé.

Merci de votre intervention si tel est le cas Bruno_.

Cdt

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Bonjour Art,

Merci de votre retour, je suis ravi que vous aillez à nouveau accès à votre espace client.

Bonne journée

signature.jpg

Leclerc57
contributeur
905  

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que certain client. La page "mes services internet" sous onglet "VOS CONTRATS" me renvoie systématiquement "ERREUR d'usage - La page demandée n'est pas accessible car votre contrat ne présente pas le service demandé >retour". J'ai besoin d'y accéder pour régler des problèmes d'abonnement abusif internet+ et contrat+.

Merci pour votre assistance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne