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Re : espace client inaccessible
Plus d'une semaine que je suis dans la même situation "plus accés à mon espace client - erreur technique essayez plus tard blablabla"
Jamais je n'aurrai du fusionner le mobile, l'internet et le fixe avec une offre Open si je comprends bien ?
Presque 10 ans que je suis chez Orange, ils régressent ou quoi ? ils n'arrivent pas a rester à la ponite technologique...
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Re : espace client inaccessible
@Art a écrit :Plus d'une semaine que je suis dans la même situation "plus accés à mon espace client - erreur technique essayez plus tard blablabla"
Jamais je n'aurrai du fusionner le mobile, l'internet et le fixe avec une offre Open si je comprends bien ?
Presque 10 ans que je suis chez Orange, ils régressent ou quoi ? ils n'arrivent pas a rester à la ponite technologique...
@Art a écrit :Plus d'une semaine que je suis dans la même situation "plus accés à mon espace client - erreur technique essayez plus tard blablabla"
Jamais je n'aurrai du fusionner le mobile, l'internet et le fixe avec une offre Open si je comprends bien ?
Presque 10 ans que je suis chez Orange, ils régressent ou quoi ? ils n'arrivent pas a rester à la ponite technologique...
Mon problème est résolu. On m'a demandé mes coodonnées que j'avais déjà données par téléphone au tout début de l'incident. 3 jours aprés les avoir fournies, c'est-à-die 10 jours après la "migration", tout est rendré dans l'ordre. J'ai cru comprendre que la réinitialisation de l'espace client se fait au cas par cas et qu'il doit y avoir une file d'attente...Par contre, je dois reconnaître que les contacts que j'ai eus avec Orange ont été facilles, courtois et efficaces.
Bonne chance ! Je suis client chez Orange depuis 14 ans et relativement satisfait.
Cordialement.
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Re : espace client inaccessible
Bonjour Art, elgial,
@elgial, Je suis ravi que vous aillez à nouveau accès à votre espace client.
@Art, Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : espace client inaccessible
Bonjour et merci de vos réponses.
Etrangement maintenant cela fonctionne sans avoir eu a vous envoyer quoique ce soit en privé.
Merci de votre intervention si tel est le cas Bruno_.
Cdt
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Re : espace client inaccessible
Bonjour Art,
Merci de votre retour, je suis ravi que vous aillez à nouveau accès à votre espace client.
Bonne journée
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Re : espace client inaccessible
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas que certain client. La page "mes services internet" sous onglet "VOS CONTRATS" me renvoie systématiquement "ERREUR d'usage - La page demandée n'est pas accessible car votre contrat ne présente pas le service demandé >retour". J'ai besoin d'y accéder pour régler des problèmes d'abonnement abusif internet+ et contrat+.
Merci pour votre assistance
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