- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : espace client indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client indisponible
espace client orange indisponible depuis 1 moi et je n'ai aucune facture, calendrier de prélèvement enfin que dalle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client indisponible
Bonjour @bouddha2,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel identifiant utilisez-vous pour vous y connecter ?
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : espace client indisponible
bonjour, je suis melle *************************0 l*****************3. ************0.je viens d'avoir une fly box 4g et j'ai déjà un compte pour le téléphone fixe depuis longtemps. je suis une mamie qui n'est pas très calée. mon identifiant pour le forum est ********.merçi de votre réponse.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : espace client indisponible
Bonjour @bouddha2,
Pour vous connecter a votre espace client, votre identifiant est le numéro de l'offre 4g Home.
Vous pouvez retrouver des informations sur l'accès à l'espace client sur l'assistance orange.
(si la page ne charge pas, cliquez sur "actualiser cette page" ou pressez la touche F5).
Je reste disponible si besoin.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !