Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facturation abusive abonnement NETFLIX

jenny132
contributeur occasionnel
527  

facturation abusive abonnement NETFLIX

Orange me préléve chaque mois depuis novembre 2021 un abonnement de 17,99€ à netflix

je n'ai jamais demandé cet abonnement . Orange contacté au service client par tél refuse de me rembourser et me répond vous n'avez qu'à résilier vos abonnements box orange et 3 mobiles.

le 8/02/2022 j'ai présenté a l'agence orange canebière à Marseille les mails de netflix confirmant qu'il n'existe aucun compte souscrit à mon nom ni même au travers des références de mes mails et numéros de mobiles.

L'agence a transféré ma demande au service réclamations qui m'a contacté le 9/2/2022 à 10h23 lequel service, Mr ADAM OU ADAMS, a refusé toutes mes explications et les documents prouvant ma bonne foi, et a rejeté ma demande de régulariser la situation . je suis décidée à aller trés loin si je n'obtiens pas satisfaction

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: facturation abusive abonnement NETFLIX

Pas de bonjour non plus @jenny132 

Écrivez à :

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

Et :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne