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facturation abusive abonnement NETFLIX
Orange me préléve chaque mois depuis novembre 2021 un abonnement de 17,99€ à netflix
je n'ai jamais demandé cet abonnement . Orange contacté au service client par tél refuse de me rembourser et me répond vous n'avez qu'à résilier vos abonnements box orange et 3 mobiles.
le 8/02/2022 j'ai présenté a l'agence orange canebière à Marseille les mails de netflix confirmant qu'il n'existe aucun compte souscrit à mon nom ni même au travers des références de mes mails et numéros de mobiles.
L'agence a transféré ma demande au service réclamations qui m'a contacté le 9/2/2022 à 10h23 lequel service, Mr ADAM OU ADAMS, a refusé toutes mes explications et les documents prouvant ma bonne foi, et a rejeté ma demande de régulariser la situation . je suis décidée à aller trés loin si je n'obtiens pas satisfaction
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Re: facturation abusive abonnement NETFLIX
Pas de bonjour non plus @jenny132
Écrivez à :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Et :