Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facturation après résiliation

pablofc
contributeur
906  

facturation après résiliation

Suite à ma demande de résiliation de mon abonnement Internet et tel fixe en date du 27 août dernier, un mail  m'informe de sa prise en compte effective le 7 sept et m'annonce ma facture de clôture sous quinzaine. Un  mail du 12 sept accuse réception du renvoi de ma box.

Néanmoins, mon compte bancaire est encore débité du montant de mon abonnement le 14 octobre. Après réclamation, je reçois un remboursement partiel et on me promet ma facture de clôture pour début novembre. On se demande bien pourquoi Orange "joue la montre" pour mettre fin aux prélèvements et régulariser !!!

Par ailleurs, le nouvel opérateur propose le remboursement des frais de résiliation de l'ancien ... si on transmet la facture de clôture dans les 2 mois suivant la signature du contrat : comme par hasard, je l'aurai un peu plus de 2 mois après, mais bien sûr, je n'y vois pas de connivence entre les opérateurs.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
904  

Re: facturation après résiliation

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
905  

Re: facturation après résiliation

@pablofc 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795471 membres inscrits 🧡

4634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne