- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation pour internet toujours pas mis en serv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation pour internet toujours pas mis en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation pour internet toujours pas mis en service
Bonjour à tous,
Nous avons déménager depuis le mois de décembre et avons demandé le démenagement de notre ligne open, or suite à la saturation des lignes dans notre village, l'installation à ce jour n'est toujours pas possible et est repoussée de mois en mois. Cela commence à être fatigant, car, quelle n'est pas ma surprise en allant sur mon espace client et m'apercevoir d'une fature d'un montant de 68 euros pour le mois de mars.+ les autres factures depuis janvier... Alors que nous n'avons ni internet, ni téléphone, ni tv. Nous sommes en attente depuis presque 4 mois d'une intallation téléphonique et tous les mois depuis avons une facture. En téléphonant au 3970, service payant sur les mobiles, je me suis retrouvée en dépassement de forfait, j'ai utitlisé un autre téléphone mobile pour appeler ce service une 2 ème fois 30 minutes décomptées du forfait de mon fils. Alors pourquoi, n'ayant toujours pas de téléphone et internet les factures continuent elles à être émises. Pourquoi doit-on payer pour un service que l'on a pas. Merci de vos réponses. Cela commence vraiment a être pénible.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation pour internet toujours pas mis en service
bonsoir @karine8514
attends demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation pour internet toujours pas mis en service
merci de votre réponse, je vais donc attendre.
cordialemnt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation pour internet toujours pas mis en service
Bonjour @karine8514
Je sais que ce n'est pas la voie normale, mais avez vous essayer le 1014 (après tout il s'agit d'un problème de facturation).
En principe avec un peu d'argumentation et de gentillesse, on obtient beaucoup de ce service.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation pour internet toujours pas mis en service
@karine8514 bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre service, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation pour internet toujours pas mis en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation pour internet toujours pas mis en service
bonjour @karine8514
si tu as transmis les info en MP à @Bernard comme il te le demandais,attendre de ses nouvelles et si il est absent,ce sera un autre webconseiller qui prendra la relève
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation pour internet toujours pas mis en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation pour internet toujours pas mis en service
bonjour @michel60
merci de m'avoir prévenu,c'est rectifié
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation pour internet toujours pas mis en service
J'ai transmis hier, attendons alors ...
merci pour vos reponses
bon week-end à vous