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facturation suite à résiliation
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet mais je suis toujours prélevé de mon abonnement tous les mois.
Pour les détails,
Le changement d'opérateur a été effectué le 22/08/2020 et la portabilité de mon numéro de téléphone fixe le 09/09/2020.
Mon nouvel opérateur se changeait de ma résiliation en même temps que du portage. Celui-ci me confirme que tout s'est passé correctement de leur coté.
Or depuis je suis toujours prélevé ... La dernière facture a notamment été prélevée hier.
J'ai appelé il y a 15 jours (09/11/2020), le service orange qui m'a bien confirmé que la résiliation avait été faite et qu'il éditait la facture et me remboursait sous 10 jours.
À ce jour, pas de remboursement et une nouvelle facture.
Que faire ?
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Re: facturation suite à résiliation
bonjour @Jean-Philippe4
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : facturation suite à résiliation
Bonjour @Jean-Philippe4,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : Coordonnée pour problèmes de facturation
Bonsoir @Jean-Philippe4
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé, je vous ai envoyé un message privé afin de répondre à votre situation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: facturation suite à résiliation
J'ai tout le même l'impression qu'il y a un gros problème (et c'est pour rester poli ...).
Deux télé-assistants prennent contact, me demande mes coordonnées, mais pas plus de retour.
Le second m'a toute fois dit qu'il y avait un souci avec le prélèvement et la résiliation.
Mais rien est fait.
Le mieux est de recevoir un mail le 05/12/2020 me disant que cela "Nous revenons vers vous avant le 07/12/2020" pour que le 10/12/2020 rien ne soit fait. Déjà que je trouve que prélever plus de deux mois d'abonnement sans raison était limite (les problèmes cela arrive, mais vu le nombre de personnes dans ce cas je commence à me demander si il existe pas des regroupement de client) mais qu'en plus le service client soit comme cela m'exaspère au plus haut point (c'est pour rester poli ...).
Bref ...
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Re: facturation suite à résiliation
bonjour @Jean-Philippe4
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Laura_M qui suit ton dossie
bon après midi
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Re: facturation suite à résiliation
Bonjour @Jean-Philippe4 ,
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de retour.
Je viens d’effectuer une relance.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
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Re: facturation suite à résiliation
Bonjour et bonne année,
Je constate que le prélèvement automatique semble bien avoir été arrêté.
Je me demande dans quel délai je serai remboursé des prélèvements des mois de septembre à novembre ?
En vous remerciant,
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Re: facturation suite à résiliation
bonjour @Jean-Philippe4
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H
bonne année également
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Re: facturation suite à résiliation
Bonjour @Jean-Philippe4,
Le remboursement a été effectué sur la facture de clôture, je vous envoi le détail en message privé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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