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internet & fixe gerer mon offre Internet

facturation suite à résiliation

Jean-Philippe4
contributeur
936  

facturation suite à résiliation

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur internet mais je suis toujours prélevé de mon abonnement tous les mois.

 

Pour les détails,

Le changement d'opérateur a été effectué le 22/08/2020 et la portabilité de mon numéro de téléphone fixe le 09/09/2020.

Mon nouvel opérateur se changeait de ma résiliation en même temps que du portage. Celui-ci me confirme que tout s'est passé correctement de leur coté.


Or depuis je suis toujours prélevé ... La dernière facture a notamment été prélevée hier.

 

J'ai appelé il y a 15 jours (09/11/2020), le service orange qui m'a bien confirmé que la résiliation avait été faite et qu'il éditait la facture et me remboursait sous 10 jours.

À ce jour, pas de remboursement et une nouvelle facture.

 

Que faire ?

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
918  

Re: facturation suite à résiliation

bonjour @Jean-Philippe4 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
892  

Re : facturation suite à résiliation

Bonjour @Jean-Philippe4


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
868  

Re : Coordonnée pour problèmes de facturation

Bonsoir @Jean-Philippe4 

J'ai bien reçu vos coordonnées en privé, je vous ai envoyé un message privé afin de répondre à votre situation.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jean-Philippe4
contributeur
846  

Re: facturation suite à résiliation

J'ai tout le même l'impression qu'il y a un gros problème (et c'est pour rester poli ...).

 

Deux télé-assistants prennent contact, me demande mes coordonnées, mais pas plus de retour.
Le second m'a toute fois dit qu'il y avait un souci avec le prélèvement et la résiliation.

Mais rien est fait.

Le mieux est de recevoir un mail le 05/12/2020 me disant que cela "Nous revenons vers vous avant le 07/12/2020" pour que le 10/12/2020 rien ne soit fait. Déjà que je trouve que prélever plus de deux mois d'abonnement sans raison était limite (les problèmes cela arrive, mais vu le nombre de personnes dans ce cas je commence à me demander si il existe pas des regroupement de client) mais qu'en plus le service client soit comme cela m'exaspère au plus haut point (c'est pour rester poli ...). 

 

Bref ...

melet39
Orange Star
Orange Star
821  

Re: facturation suite à résiliation

bonjour @Jean-Philippe4 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir  ce qu'en pense le webconseiller @Laura_M  qui suit ton dossie

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re: facturation suite à résiliation

Bonjour @Jean-Philippe4


Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de retour.


Je viens d’effectuer une relance.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai et vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Jean-Philippe4
contributeur
710  

Re: facturation suite à résiliation

Bonjour et bonne année,

 

Je constate que le prélèvement automatique semble bien avoir été arrêté. 

Je me demande dans quel délai je serai remboursé des prélèvements des mois de septembre à novembre ?

 

En vous remerciant,

melet39
Orange Star
Orange Star
701  

Re: facturation suite à résiliation

bonjour @Jean-Philippe4 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H 

 

bonne année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re: facturation suite à résiliation

Bonjour @Jean-Philippe4,

Le remboursement a été effectué sur la facture de clôture, je vous envoi le détail en message privé.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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