Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facturations double chaque mois

douda1402
contributeur
427  

facturations double chaque mois

Bonjour a tous,

Voila je ne sais pas si des personnes ont déjà été confrontés à cette situation, mais ma facturation internet fibre, est facturée doublement depuis 3 mois et le service client ne daigne pas me répondre correctement. La facture est incompréhensible je trouve par rapport a d autre opérateurs. Cela me semble vraiment énorme. Sachez que je n'ai pas de service en +, mise à part une offre à 1 euro d OCS. SI quelqu'un pouvait m'apporter des éclaircissements, merci de votre compréhension ;-).
2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
397  

Re : facturations double chaque mois

Bonsoir,

Dans partie détailée de la facture vous avez la période de facturation après abonnements, forfaits et option.

en dessus il y a le détail de facturation de votre offre.

Si vous avez deux factures pour la même chose, il y a eu un problème technique et faîtes une réclamation, voir ce lien, la réclamation en ligne est la plus rapide pour avoir une réponse.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
378  

Re : facturations double chaque mois

Bonjour @douda1402 

Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796113 membres inscrits 🧡

4434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne