- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facturations double chaque mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturations double chaque mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2015
13h02
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturations double chaque mois
Bonjour a tous,
Voila je ne sais pas si des personnes ont déjà été confrontés à cette situation, mais ma facturation internet fibre, est facturée doublement depuis 3 mois et le service client ne daigne pas me répondre correctement. La facture est incompréhensible je trouve par rapport a d autre opérateurs. Cela me semble vraiment énorme. Sachez que je n'ai pas de service en +, mise à part une offre à 1 euro d OCS. SI quelqu'un pouvait m'apporter des éclaircissements, merci de votre compréhension ;-).
Voila je ne sais pas si des personnes ont déjà été confrontés à cette situation, mais ma facturation internet fibre, est facturée doublement depuis 3 mois et le service client ne daigne pas me répondre correctement. La facture est incompréhensible je trouve par rapport a d autre opérateurs. Cela me semble vraiment énorme. Sachez que je n'ai pas de service en +, mise à part une offre à 1 euro d OCS. SI quelqu'un pouvait m'apporter des éclaircissements, merci de votre compréhension ;-).
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-12-2015
19h01
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturations double chaque mois
Bonsoir,
Dans partie détailée de la facture vous avez la période de facturation après abonnements, forfaits et option.
en dessus il y a le détail de facturation de votre offre.
Si vous avez deux factures pour la même chose, il y a eu un problème technique et faîtes une réclamation, voir ce lien, la réclamation en ligne est la plus rapide pour avoir une réponse.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
14-12-2015
11h21
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturations double chaque mois
Bonjour @douda1402
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.