- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facturaton
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturaton
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturaton
Comment se fait il qu'un abonnement fibre à 24.99 (location incluse) soit facturé à plus de 80 e lors de la 1re facturation ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturaton
Parce qu'elle porte sur plus d'un mois ? Vous avez lu les dates ?
Parce qu'elle comporte les frais d'accès au service TV (40 EUR) ?
Parce qu'elle ne tient pas encore compte des éventuelles ODR ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturaton
merci pour vos explications cependant eut il fallu le savoir lorsque nous avons signé le contrat, le commercial était plus pressé de nous vendre un abonnement fibre pour une personne de 88 ans sans box que de nous en informer. Quant au service TV inexistant puisque c'est uniquement pour avoir une ligne téléphonique.... c'est cher payé l'appel téléphonique.....et pas d'ODR....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturaton
Bonjour @chrisleg,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !