Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facture anormal

nicky0076
contributeur
2 462  

facture anormal

En novembre après multiple recherche, je me suis inscrite chez orange! Pourquoi? Seul a me faire ouverture de ligne gratuite et un abonnement a 30euros avec 3 euros loc box (offre du mois)et cerise sur le gâteau 1 mois offert!!! Évidemment je signe!
Peu de jours apres , je reçois une facture de 63€... pour ouverture de ligne location matos et je ne sais quoi! Ça s'en compter les 50euros de caution! Je porte réclamation aussitôt via le site!!! Jattend pas une réponse! Je téléphone et me dit d'envoyer une lettre a/r toujours rien après x lettre et mail!!!! Et la je reçois mail pr payer et encore une facture!!!! Bravo ou est le mois gratuit!!!

Coup de gueule car on m'attire avec des offre et oui vous ne payerez pas l'ouverture de ligne....pour nous forcer a prendre chez orange, l'opératrice avance des choses et derrière rien ne suit!!!!

J'ai fais opposition a temps car je ne peux me permettre de tel prélèvement!! Des qu'il remettrons tous en place je paierai ce que je dois mais certainement pas ce qu'il me réclame!!!.

Merci a un hotliner orange de faire le nécessaire!
4 RÉPONSES 4
Nan0o
contributeur
1 772  

Re : facture anormal

Bonjour Nicky0076

Je suis dans une situation semblable à la tienne, facturation abusive.

Il ne faut pas hésiter à les harcler !!! Si tu as un protection juridique, c'est le moment de l'utiliser !!!! Il ne faut pas se laisser faire, ORANGE NE SONT QUE DES VOLEURS !

Je me demande où passe tout notre argent, car ce n'est certainement pas dans la formation de leurs téléconseillers....

Bon Courage à toi !

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 747  

Bonjour nicky0076,

Je peux vérifier votre facture.

Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.

Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 590  

Bonjour nicky0076,

N'ayant pas reçu vos coordonnées, je clôture votre post.

N'hésitez pas à revenir sur le Forum si besoin.

Cordialement

signature.jpg

Alex42
contributeur
1 399  

Orange = voleur il vous taxe et impossible nde vous faire rembourser des services nous demandés

J'ai reçu plusieurs mails de remboursement , mais je ne vois toujours rien venir !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795624 membres inscrits 🧡

4122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne