- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facture anormal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture anormal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture anormal
Peu de jours apres , je reçois une facture de 63€... pour ouverture de ligne location matos et je ne sais quoi! Ça s'en compter les 50euros de caution! Je porte réclamation aussitôt via le site!!! Jattend pas une réponse! Je téléphone et me dit d'envoyer une lettre a/r toujours rien après x lettre et mail!!!! Et la je reçois mail pr payer et encore une facture!!!! Bravo ou est le mois gratuit!!!
Coup de gueule car on m'attire avec des offre et oui vous ne payerez pas l'ouverture de ligne....pour nous forcer a prendre chez orange, l'opératrice avance des choses et derrière rien ne suit!!!!
J'ai fais opposition a temps car je ne peux me permettre de tel prélèvement!! Des qu'il remettrons tous en place je paierai ce que je dois mais certainement pas ce qu'il me réclame!!!.
Merci a un hotliner orange de faire le nécessaire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture anormal
Bonjour Nicky0076
Je suis dans une situation semblable à la tienne, facturation abusive.
Il ne faut pas hésiter à les harcler !!! Si tu as un protection juridique, c'est le moment de l'utiliser !!!! Il ne faut pas se laisser faire, ORANGE NE SONT QUE DES VOLEURS !
Je me demande où passe tout notre argent, car ce n'est certainement pas dans la formation de leurs téléconseillers....
Bon Courage à toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nicky0076,
Je peux vérifier votre facture.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nicky0076,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je clôture votre post.
N'hésitez pas à revenir sur le Forum si besoin.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange = voleur il vous taxe et impossible nde vous faire rembourser des services nous demandés
J'ai reçu plusieurs mails de remboursement , mais je ne vois toujours rien venir !!!