- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: facture de clôture internet impossible à obten...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de clôture internet impossible à obtenir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de clôture internet impossible à obtenir
bonjour,
comme beaucoup, après de multiples contacts avec le service client orange (par messagerie et par téléphone), impossible de disposer de ma facture de clôture internet (ça fait 3 mois). les deux derniers contacts par téléphone m'avaient pourtant assuré régler le problème et tout et tout. mais soit on s'est foutu de moi, soit c'est de l'incompétence. dans les 2 cas, à ceux qui penserait encore que l'écart de prix avec la concurrence est justifié par la qualité du service client orange, tenez le vous pour dit, c'est du passé lointain. j'ai rarement vu un tel niveau de médiocrité. qu'un peut-il m'aider?
merci d'avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture internet impossible à obtenir
bonjour @macmouche
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture internet impossible à obtenir
hello @melet39
je les ai eu 2 fois au 3900 (sans compter les 5 ou 6 fois par messagerie web), à chaque fois 1 personne très aimable au bout du fil qui a analysé mon dossier et confirmé que ce n'était pas normal, avant de m'assurer régler le problème sous une 10aine de jours... ça fait 1 mois depuis le dernier appel et rien. cette solution semble donc inutile, d'où cette nouvelle démarche... je peux vous dire qu'ils ne sont pas prêts de me revoir chez eux les bougres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture internet impossible à obtenir
RE @macmouche
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture internet impossible à obtenir
bonjour ! personne pour m'aider sur cette simple demande ? @SimonP_ ? @Jessica_H ? @MathieuC ?
déséspérant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture internet impossible à obtenir
bonjour @macmouche
as tu été contacté par un webconseiller que tu cite ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture internet impossible à obtenir
bonjour @melet39
non, aucun... ils sont intervenus sur des cas similaires à priori.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture internet impossible à obtenir
re @macmouche
il faut attendre que ce soit un webconseiller qui te contacte tu ne peux pas les contacter de toi mème sans y être invité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture internet impossible à obtenir
Bonjour @macmouche,
Je suis désolé que votre problème n'est pas été réglé par mes collègue au téléphone. En vous lisant, je comprends que vous avez résilié et que vous souhaitez votre facture de clôture. Aujourd'hui, malgré la résiliation, continuez-vous à être prélevé de l'offre ?
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de clôture
Merci pour vos coordonnées fournies en privé @macmouche. J'ai consulté votre dossier et je retrouve une facture de clôture d'un montant de 3,61 euros. Pourriez-vous me fournir votre adresse mail de contact en privé? Etant donné que vous n'y avez pas accès, je vais vous l'envoyer par mail.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !