- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facture de résiliation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de résiliation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de résiliation internet
Bonjour,
suite à une résiliation avec date d'effet le 02.03.19, a ce jour je continue de recevoir des factures pour les mois a venir comme si j'étais toujours client.
Lorsque je demande des informations, on me répond que ces factures me seront remboursées sur la facture de cloture et ils m'invitent à patienter.
Sauf que pendants ce temps la je dois payer deux opérateur en même temps, et que mon nouvel opérateur ne me rembourse pas les frais de résiliation si le délais et trop long mais ils font les sourds...
Donc comment faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de résiliation internet
bonjour @stephanie013
la facture de clôture tu la reçois à date d'échéance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de résiliation internet
Bonjour stéphanie013
Si vous réglez par prélèvement automatique chez Orange, mettez fin au mandat de prélèvement correspondant et dites à Orange que vous réglerez la facture de clôture par le moyen de paiement qui vous conviendra le mieux. Si une période d'abonnement post date de résiliation vous a été facturée et si le prélèvement a eu lieu, contestez-le auprès de votre banque qui vous remboursera (délai de 8 semaines maxi à compter de la date du prélèvement pour effectuer la démarche).
Cdt.