- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facture de résiliation toujours pas reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de résiliation toujours pas reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de résiliation toujours pas reçue
Bonjour , je viens vers vous pour obtenir une aide . Souhaitant changer d'opérateur pour ma box Fibre , j'ai effectué une demande de portabilité le 12 novembre . Celle ci a bien prise en compte et la résiliation de mon contrat fibre s'est effectuée le 27 novembre . J'ai rendu mon matériel vers le 25 novembre .
Mais en décembre j'ai eu la surprise d'obtenir une facture de mon contrat , qui me réclamait le montant du mois environ 42 euros . Alors que mon contrat est terminé depuis le 27 novembre . Depuis ce mois de décembre et après plusieurs appel au 3900 et de contact pris avec le service de discussion messagerie , les opérateurs d'orange me demandent d'attendre et de toujours attendre . Cela fait presque deux mois que j'essaye d'obtenir cette facture de clôture , qui me rembourserait le mois de décembre ( non utilisé ) et la fin de novembre . Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour que ce problème soit réglée au plus vite ??et si d'autres personnes ont déjà eu ce problème avec orange .
Merci pour votre retour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de résiliation toujours pas reçue
Bonjour @Alex626001
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de résiliation toujours pas reçue
merci pour ta réponse Melet39 , mais c'est dommage d'écrire un courrier pour faire "bouger" les choses . Alors que le 3900 et la messagerie existent et que les conseillers doivent être présents pour t'aider ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de résiliation toujours pas reçue
re @Alex626001
attends éventuellement un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de résiliation toujours pas reçue
j'espère qu'un webconseiller viendra me contacter pour essayer de trouver une solution . Après une dizaine d'appels au 3900 en un mois et demi , rien ne bouge . la seule phrase que j'entends est " d'attendre " ^^.
avant que j'écrive au service réclamation ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de résiliation toujours pas reçue
re @Alex626001
désolé je ne peux pas t'en dire plus,j'espère pour toi
cdt