Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facture de résiliation toujours pas reçue

Alex626001
contributeur
735  

facture de résiliation toujours pas reçue

Bonjour , je viens vers vous pour obtenir une aide . Souhaitant changer d'opérateur pour ma box Fibre , j'ai effectué une demande de portabilité le 12 novembre . Celle ci a bien prise en compte et la résiliation de mon contrat fibre s'est effectuée le 27 novembre . J'ai rendu mon matériel vers le 25 novembre .

Mais en décembre j'ai eu la surprise d'obtenir une facture de mon contrat , qui me réclamait le montant du mois environ 42 euros . Alors que mon contrat est terminé depuis le 27 novembre . Depuis ce mois de décembre et après plusieurs appel au 3900 et de contact pris avec le service de discussion messagerie , les opérateurs d'orange me demandent d'attendre et de toujours attendre . Cela fait presque deux mois que j'essaye d'obtenir cette facture de clôture , qui me rembourserait le mois de décembre ( non utilisé ) et la fin de novembre . Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour que ce problème soit réglée au plus vite ??et si d'autres personnes ont déjà eu ce problème avec orange .

Merci pour votre retour .

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
727  

Re: facture de résiliation toujours pas reçue

Bonjour @Alex626001 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex626001
contributeur
720  

Re: facture de résiliation toujours pas reçue

merci pour ta réponse Melet39 , mais c'est dommage d'écrire un courrier pour faire "bouger" les choses . Alors que le 3900 et la messagerie existent et que les conseillers doivent être présents pour t'aider ....

melet39
Orange Star
Orange Star
700  

Re: facture de résiliation toujours pas reçue

re @Alex626001 

 

attends éventuellement un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex626001
contributeur
658  

Re: facture de résiliation toujours pas reçue

j'espère qu'un webconseiller viendra me contacter pour essayer de trouver une solution . Après une dizaine d'appels au 3900 en un mois et demi , rien ne bouge . la seule phrase que j'entends est " d'attendre " ^^.

avant que j'écrive au service réclamation ....

melet39
Orange Star
Orange Star
645  

Re: facture de résiliation toujours pas reçue

re @Alex626001 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,j'espère pour toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne