Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facture fibre TV

vanhool
incollable
incollable
887  

facture fibre TV

bonjour

je me retrouve avec une facture de 190€ pour passage fibre j ai déjà le décodeur play j ai prix le décodeur tv4 + enregistreur  il mon rendu le mois derniers 30€ je ne sait pas comment il font leur facture et l offre famille fire a 1€ deux mois

comprenez vous cela 

merci 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
875  

Re: facture fibre TV

bonjour @vanhool 

 

pour en savoir plus,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
876  

Re: facture fibre TV

bonjour @vanhool 

 

pour en savoir plus,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re : facture fibre TV

Bonjour @vanhool 

Je vous remercie pour votre alerte.
Nous allons voir ensemble cette facture si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous propose de m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné, via le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325



Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
730  

Re : facture fibre TV

Bonjour @vanhool 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Votre facture est plus élevée que la normale, parce qu'elle contient exceptionnellement :


- les frais ponctuels liés à l'activation de vos matériels (décodeur TV, second décodeur et enregistreur),


- une période de facturation allant :

du 24 août au 30 septembre,

puis du 1er octobre au 31 octobre,

soit deux mois facturés au lieu d'un. 


Votre prochaine facture inclura :

- une période de facturation de 1 mois (49,99€/m)

- vos chaines TV et options (Gigamail 2€/m, Famille Fibre à 1€/m pendant 2 mois puis 12€/m)

Et vos éventuels usages hors forfaits (appels surtaxé, achats de films, etc.).


Cela est-il plus clair pour vous ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne