- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facture fibre TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture fibre TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je me retrouve avec une facture de 190€ pour passage fibre j ai déjà le décodeur play j ai prix le décodeur tv4 + enregistreur il mon rendu le mois derniers 30€ je ne sait pas comment il font leur facture et l offre famille fire a 1€ deux mois
comprenez vous cela
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vanhool
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vanhool
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture fibre TV
Bonjour @vanhool
Je vous remercie pour votre alerte.
Nous allons voir ensemble cette facture si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous propose de m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné, via le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture fibre TV
Bonjour @vanhool
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Votre facture est plus élevée que la normale, parce qu'elle contient exceptionnellement :
- les frais ponctuels liés à l'activation de vos matériels (décodeur TV, second décodeur et enregistreur),
- une période de facturation allant :
du 24 août au 30 septembre,
puis du 1er octobre au 31 octobre,
soit deux mois facturés au lieu d'un.
Votre prochaine facture inclura :
- une période de facturation de 1 mois (49,99€/m)
- vos chaines TV et options (Gigamail 2€/m, Famille Fibre à 1€/m pendant 2 mois puis 12€/m)
Et vos éventuels usages hors forfaits (appels surtaxé, achats de films, etc.).
Cela est-il plus clair pour vous ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon