Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facture internet et mobile

ginou-gene49
contributeur
262  

facture internet et mobile

facturation avri l2020

bonjour

j ai fait appel au 3900 pour problème de télé internet 

j'ai une opératrice qui m'a fait faire les exercices habituels en cas de panne 

elle n'a pas trouvé la panne " cela vient du réseau extérieur ou intérieur" bref aucun dépannage ce jour la 

elle m'a envoyé 2 techniciens pour vérifier la chambre téléphonique extérieur et vérifier le circuit intérieur 

aucun défaut ni dehors ni dedans  mais pas de télé toujours

le technicien a testé le décodeur chose que AFAFE aurait  du déceler. Elle aurait besoin d'être recycler sur les anomalies ou alors confinement lui ferait du bien 

en attendant après 8 jours de non réception de télévision le technicien m'a dépanné d'un décodeur qui est de bonne qualité d'ailleurs je les remercie car ils étaient très polis très compétents et très aimables

en attendant j'ai une facture de 163.90 euros à régler pour le 5 mai*

je conteste les 69 euros de déplacement car il n'y a eu aucune intervention chez moi puisque le décodeur était défectueux en principe échange gratuit

de ce pas je vais faire réclamation   et demander l'annulation des 69 euros si rien n'est fait d'ici le 30 avril je ferais opposition a mon prélèvement et je vais me rapprocher de 100 millions de   consommateurs

[EDIT : merci @ginou-gene49 de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: facture internet et mobile

Salut  @ginou-gene49 

Prend contact avec le service réclamation orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796582 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne