- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : facture non comprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture non comprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture non comprise
Bonjour @nath52,
Puis-je vous aider ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé, en me précisant votre demande et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raleuses123,
Avez-vous besoin d'aide pour la lecture de votre facture ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message privé et je regarderai votre dossier. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.
Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).
Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur
Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela fait deux fois ,le mois dernier ,j'avais une facture de 25 euros de plus et je viens de voir ,que la prochaine est de 30euros de plus ,
je n'est rien acheté
le service internet est compris
j'attend une réponse de votre part
sur mon mobil ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis fait avoir aussi avec internet+.Je les ai appeller,j'ai été remboursé sur la facture suivante et j'ai demandé a etre bloqué sur l'accés internet +.Depuis pas de pb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr Impossible de savoir combien je déboursé par mois pour mon mobile . Et de plus je viens de constater que """j ai """téléphoné aux USA et en TUNISIE le mois dernier . Et on dit que l on ne comprends pas les factures !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Le Mousse
Il y a sur ta facture un numéro de téléphone ; ce numéro est à appeler pour te faire expliquer tout ce que tu ne "comprends" pas. A chaque fois que j'ai trouvé un élément que je ne "comprends" pas, j'ai appelé.
Soit ce n'était pas un problème, et pour les "problèmes, j'ai été remboursé.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Phil dur , mci bcp , pour une fois que je 'zieute' ma facture , et comme j'ai changé de contrat pas trop trop habitué aux montants/mois . Dans l'avenir je vais faire gaffe et merci bien du coup de pouce et vu mon Âge jsuis un peu dépassé , je viendrai sur ce forum , je suis pessimiste ?? Ho no réaliste . Bon w
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture trop élévé
je ne comprend pas orange ma facture 5 achats ou abonnements qui s'élèvent à 27.55 euros c'est quoi ? je vais demander de me rembourser sinon je vais voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne comprends pas le montant de ma facture open pro equilibre, j ai mon contrat sous les yeux et le montant inscrit est de 89€ HT par mois et sur ma facture celui ci est de 94€ HT par mois, pouvez vous m expliquer cet ecart de prix?
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Céline
Il y a sur ta facture un numéro de téléphone ; ce numéro est à appeler pour te faire expliquer tout ce que tu ne "comprends" pas. A chaque fois que j'ai trouvé un élément que je ne "comprends" pas, j'ai appelé.
Soit ce n'était pas un problème, et pour les "problèmes", j'ai été remboursé.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera