- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facture réglée la veille par cb et reçu un message...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture réglée la veille par cb et reçu un message informant que la facture n'a pas été réglée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture réglée la veille par cb et reçu un message informant que la facture n'a pas été réglée
j'ai payé ma facture le 4.10.2019. à 21 heures et j'ai mon numéro disant que cela avait été réglé et je reçois un message sur mon portable et j'essaie de joindre un conseiller sur 3000 et 3900 et on me dit de payer ma facture
comment faut-il faire pour joindre un conseiller?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture réglée la veille par cb et reçu un message informant que la facture n'a pas été réglée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture réglée la veille par cb et reçu un message informant que la facture n'a pas été réglée
le règlement et le rappel se sont croisés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture réglée la veille par cb et reçu un message informant que la facture n'a pas été réglée
re @chr2
en complément vu que tu avais multi poster,j'ai fusionné
la prise en compte du règlement par cb est faite entre 24 et 72 heures
sinon pour le 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture réglée la veille par cb et reçu un message informant que la facture n'a pas été réglée
Bonjour @chr2 ,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture réglée la veille par cb et reçu un message informant que la facture n'a pas été rég
re @chr2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt