Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facture

Ti3mS
contributeur
2 182  

facture

bonjour j'aurais voulu savoir un petit renseignement sur ma facture,

je ne comprends pas sur ma facture j'ai le detail de mon abonnement page 1 donc prix de mon offre etc.

page 2 la consomation avec le prix du mois en cours vue que je viens d'arrivé chez orange et en page 3 les options etc

le soucie c'est que je passe entre la page 2 60€ environs et page 3 158€. sachant que dans les options il y a rien de payant 

j'ai bien peur qu'il mon ompté deux fois le prix de l'abonnement est ce possible ?

merci d'avance en esperant avoir etait clair 

5 RÉPONSES 5
Liveboxsagem
incollable
incollable
2 163  

Re : facture

Bonjour,

 

Visiter cette page qui peut aider http://assistance.orange.fr/telephone-fixe/votre-facture-comprendre-votre-facture-comprendre_facture...

 

- Voir toutes les dates de départ et de fin  de chaque service offert  avec le prix sur la facture pour chaque service. il se peut que ça concerne deux mois, un rappel de non-payé, voir une erreur etc.

 

Si c'est nécessaire:

 

- Dans l'immédiat contacter le Numéro recommandé aussi sur votre facture en fin de page d'habitude.

 

- Vous avez une adresse postale sur la facture où envoyer votre réclamation en explicitant les raisons.

 

A bientôt.

 

Ti3mS
contributeur
2 152  

Re : facture

ok merci je vais apellé pour plus d'info bonne journée 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 149  

Re : facture

Bonjour Ti3mS


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer par mail (message privé) vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe



signature.jpg


maizhen
contributeur occasionnel
1 506  

Re : facture

Bonjour

J ai reçu une facture de 119.89€ au lieu de 32,90€. J ai appelé le 3900 qui a reconnu que c etait une erreur de votre part car facturation du changement de materiel alofs que je suis cliente fibre depuis 2011 et que cela était gratuit. Le conseiller me dis de payer.

Je ne veux pas payer ce montant, mais le montant réel. Je viens de faire opposition par mail à ma banque et tant que ma situation ne sera régularisée aucun prelevement sera autorisé.  Merci aux  onweiller du web de me répondre.  J ai envoyé un mail, mais comme je me doutais il n a pas etait lu car vous faites des réponses déjà prête. 

Merci pour votre reponse

 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 478  

Re : facture

Bonjour maizhen,


Je peux vérifier votre facture.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

4294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne