- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour à tous
Je suis client chez orange depuis un monent 2 tel mobile et internet
Je me rend compte qu'internet me coute une fortune tout les mois
beaucoup d'offre pour les nouveaux client mais nous les personnes fidéle on a quoi???
Tout ce qu'orange me propose ses des augmentations de forfait rien d'autre
Peut être que j'ai rien compris en étant pas chez Free?
Si vous avez réussi à obtenir quelque chose dites moi comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @DR54
tous ce que tu doit comprendre c'est que peut importe l'operateur commerciale, les promo sont pour les nouveaux clients.
une fois la promo passer les tarifs sont a peu de chose prêt les mêmes chez l'un comme chez l'autre.
offre premium :
SFR = 48,99€/mois
Bouygue = 52,99€/mois
Free = 59,99€/mois (vas savoir s'il ont tous compris) ![]()
Orange = 57,99€/mois
tous depend de se que tu cherche (qualité de service), et des besoins![]()
sinon tu fait comme les bobos et une fois la promo passer tu resilie et tu va voir ailleur si l'herbe est plus verte pour une periode de promo et ainsi de suite avec les inconvenient que sa engendre personellement, et structurellement au niveau de l'infrastructure reseaux![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @DR54
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté Orange.
Afin de faire un point sur vos offres, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Pas forcement si tu change tu es gagnant
la j'ai reçu un message de sosh pour changer mon forfait mobile on me propose un truc de **bip** 16euro pour 80go
merci à eux je viens de voir que bouygues propose 130go pour 11,90 au final j'ai plus l'impression qu'on me prend pour un **** chez orange
par contre les nouveau c'est 12euro 130go les clients vont juste partir moi je vais déplacer mes 2 forfaits chez Bouygues demain
ils sont juste ridicule il attire des gens pour en perdre car ils font aucun geste
concernant internet actuellement bouygues fait portable + fibre 11,99 +29,99 (sans aucun changement de forfait ) même débit
la qualité y pas une super diff j'avoue je préfère orange mais bon je me sent plus méprisé qu'autre chose
je suis chez eux depuis tellement d'année aucun geste commercial