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Posté le
24-12-2014
15h23
640  
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facture
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'attends ma facture de clotûre ... De plus j 'ai des prélèvements sur mon compte qui ne correspondent à aucune somme prélévéées auparavant. Je n'ai plus de contrat sur mon espace client, je ne peux consulter aucune facture. Bref est ce que quelqu'un peut nous envoyer la facture de clotûre ( j'espère qu 'elle est sans erreur ) ?
Cordialement,
Justine
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-12-2014
16h36
Modifié le
24/12/2014
628  
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Re : facture
Bonjour,
Demande ça à Orange. Ici, ce sont des clients.
Posté le
26-12-2014
14h49
569  
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Re : facture
Bonjour @juju1412 ,
Avez-vous réussi à obtenir votre facture de clôture ?
Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D