- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2020
17h54
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour, au vu de ma facture, je ne comprends pas pourquoi le montant de mon abonnement habituelle à augmenté, et en plus on nous facture bouquet Ciné Séries et Bein SPORTS , sachant que nous n avons rien demandé. Pour la période du 14/03/2020 au 08/04/2020 . N arrivant pas à avoir qui que ce soit au téléphone peut on m indiquer comment faire pour avoir une régulation ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2020
18h20
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @martyne2
si tu as résilié
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin