Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

factures après résiliation

Stephane974
contributeur
1 293  

Re : factures après résiliation

Bonjour à tous! 

Il y a quelques jours, j'ai entamé la procédure de résiliation de mon forfait OPEN sur Internet suite à une perte d'emploi qui ne me permet plus d'assumer les prélèvements mensuels.

N'ayant pas en ma possession à ce moment la les documents à fournir nécessaires pour remplir cette condition particulière, je n'ai donc pas pu les joindre comme le demande Orange.

Le problème est que lorsque je reviens actuellement sur mon espace client pour fournir l'ensemble des documents liés à la résiliation (fin de contrats de travail, etc..), je m'apercois que je n'ai plus accés au contenu de mon contrat et que la mention "(RESILIÉ)" s'y est ajoutée.

Je n'aimerai pas avoir de mauvaises surprises comme recevoir une facture liée à cette résiliation ou autres....

J'aimerai savoir si la résiliation a bien été prise en compte malgrés que je n'ai pu leur faire

parvenir les documents !?

Est ce quelqu'un pourrait m'aider à en savoir plus?

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

Stéphane.

SN67
contributeur
1 240  

C'est ORANGE, un service de qualité à un prix mesuré..

Je déconnes ils sont super nuls, impossible de payer une facture sur leur site. Leur offre Open chère et ne fonctionne pas. Je ne vous raconte même pas la difficulté à les faire intervenir pour recréer la ligne physique que ces professionnels ont arrachée de ma maison quelques mois auparavant. J'ai passé plus de 15 heures avec eux en ligne...et c'est pas une blague.

Là je résilie, et tente de payer ma dernière facture par CB sur leur site mais "incident technique". Ils sont pires que Free c'est pas peu dire.

Là je suis VERT, voir ROUGE de rage...vive les feux tricolores.

Je pense qu'il serait bon qu'ils se réveillent pour être performants...

thibault49
contributeur
1 207  

Bonjour, 

La résiliation de mon abonnement mobile orange prenait fin le 19 Mars 2016. J'ai néanmoins été prélevé du montant de mon forfait le 29 Mars 2016 avec une date de valeur du 29 Mars 2016.

Je ne comprends donc pas à quoi ce prélevement correspond ?

Merci de m'éclairer sur la situation.

Thibault.

Ancien Membre
1 203  

Bonjour @thibault49,

C'est à Orange qu'il faut demander ça. Ici, tu es sur un forum d'entraide entre clients et ils n'ont pas accès à la facturation d'Orange (heureusuement !)

thibault49
contributeur
1 200  

A pardon, je croyais qu'un web master de Orange avait répondu aux premiers posts. 

Ancien Membre
1 197  

@thibault49,

Il y a bien quelques webconseillers qui répondent quand ils veulent mais ce n'est pas contractuel et sans obligation pour eux.

Le mieux est de contacter le service facturation d'Orange au 3900 ou 3970.

Christelle66
contributeur
919  

Bonjour,

pouvez-vous aider à récupérer ma derniére facture avant résiliation d'un contrat internet + téléphone fixe chez Orange, puisqu'il est impossible d'accéder aux factures résiliées ( message informations non valides! à chaque fois)?

je vous remercie

Popi2
contributeur
871  

factures après résiliation

Bonjour,

je souhaite aussi accéder et comprendre ma dernière facture après résiliation mais impossible d'y accéder via le site ! Merci de bien vouloir me l'envoyer par courriel au plus vite !

9ctfvc3
contributeur
726  

résiliation effective mais pas de facture

Bonjour  mon contrat open est résilié depuis le 15 janvier, je n'ai toujours pas récupéré ma facture de résiliation.

J'ai contacté vos services par téléphone (dernier fois ce jour pendants 40 mn) à plusieurs reprises, pour rien.

Ma facture de résiliation n'est pas visible sur mon compte et personne n'est en mesure d'y accéder.

Je ne peux pas mettre en route mon ODR sans cette facture.

J'ai été prélevé le 29 janvier de 42,99€ (pour la période du 16 janvier au 15 février) alors que je n'étais plus cliente et le 11 février de 7€ en régularisation. Je suis donc en règle, mes 50€ ont bien été payé, je souhaite simplement récupérer cette facture de résiliation......

mais c'est vraiment une mission impossible, pas moyen de faire une réclamation en ligne puisque mon numéro de contrat n'est plus valide.....accès à vos services téléphoniques, où à chaque fois on me répond que c'est bizarre, qu'elle n'est pas visible, qu'ils ne comprennent pas, qu'il faut que je patiente, qu'ils font remonter ma réclamation......ma résiliation est effective depuis 5 semaine et demi (ligne orange écrasée par mon nouveau fournisseur), je devais la récupérer sous 10 jours......je regrette de ne pas avoir fait opposition aux prélèvements, mais mes regrets ne changent rien à la situation alors j'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider.

Merci

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
702  

Re : résiliation effective mais pas de facture

Bonjour @9ctfvc3 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne