- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- factures et accès clientèle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures et accès clientèle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures et accès clientèle
Bonsoir,
Pas besoin de pseudo pour vous exprimer toute ma collère vis à vis du parquage de clients au travers de méandres informatiques douteux!
Je suis client chez Orange, France télécom avant depuis plus de 30 ans et j'ai reçu un mail, comme quoi mon paiement a été rejeté par la banque.
J'ai donc consulté mon compte et le virement a bien été effectué à la même date que le mois précédant.
J'ai donc cherché comment contacter Or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures et accès clientèle
bonjour @DURRMANN_F
lorsque tu recois des mails comme cela ne donne aucune suite et ne clique sur aucun lien car c'est des tentatives de phishing (filoutage) très en vogue actuellement
il y a moins d'un mois j'en ai recu un que j'ai transféré a la cellule dédiée a savoir
abuse@orange.fr
dans tous les cas orange ne te demanderas jamais de mettre tes donnees bancaire a jour par mail voire sms ou telephone
cette technique est déja connu voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Nouveau-fishing/m-p/1680126#M101396
je vais rajouter ceci
https://www.panoptinet.com/cybersecurite-decryptee/alerte-phishing-orange-un-piege-bien-ficele.html
bonne soirée
cdt
keep calm and stay connected