- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : factures sur périodes résiliées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfactures sur périodes résiliées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons choisi de changer d'opérateur pour passer à un contrat fibre. Nous avons pris un contrat chez SFR avec portabilité de notre numéro de ligne fixe. Notre nouvelle ligne a été activée le 22/01/2025 et nous avons rendu tous nos équipements orange en boutique le 22/01/2025 (attestation remise par le conseiller de la boutique). Alors que la portabilité entraine la résiliation de l'ancien contrat, nous avons été facturés jusqu'au 14/03/2025 par orange, et nous le sommes également par SFR. Nous demandons le remboursement de l'ensemble des factures pour la période du 22/01/2025 au 14/03/2025 perçues a tort par Orange et ce en vertu de l’article 1302-1 du Code civil.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapyMamy44,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre RDV téléphonique et constate qu'un remboursement a bien été validé par notre service réclamation.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.🌞
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures sur périodes résiliées
Pas de bonjour non plus @PapyMamy44
Nous sommes des clients sans accès à votre dossier.
Peut-être qu'un conseiller vous renseignera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : factures sur périodes résiliées
Bonjour @PapyMamy44,
Je suis navré de cette situation 😕
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé en cliquant sur le lien suivant 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite tout de même un bon week-end 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : factures sur périodes résiliées
bonjour, suite au contact en message privé un RDV a été prévu ce vendredi par téléphone. N'ayant pas été entendu par le service client lors de notre appel, j'espère que ce contact sera diffèrent et permettra de solutionner notre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapyMamy44,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre RDV téléphonique et constate qu'un remboursement a bien été validé par notre service réclamation.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.🌞
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : factures sur périodes résiliées
Bonjour nous avons reçu une relance pour le paiement de la dernière facture. Lors du contact avec le service réclamation, il nous avait été indiqué que nous n'avions pas a la régler. J'ai contacté le 3900 il y a une semaine pour les alerter sur ce problème, et demandé a être rappelée pour confirmer que nous n'aurions pas de frais supplémentaire du fait de cette relance et que nous n'avions pas a la payer. La personne du 3900 n'avait pas acces aux informations et devait demandé au service réclamation de me recontacter. A ce jour je n'ai eu aucun contact et le délai de paiement a expiré...
Pouvez vous faire une relance pour que nous soyons certains que tout est bien resolu et que nous sommes a jour aupres de vous comme cela nous avait été dit avant l'envoi de cette relance.
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : factures sur périodes résiliées
Bonjour @PapyMamy44,
J'ai le plaisir de poursuivre notre échange et comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous, je vous retrouve en privé pour plus de précisions.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: factures sur périodes résiliées
Bonjour @PapyMamy44,
Suite à nos échanges en privé puis à la vérification de votre dossier, je vois bien que vous avez été remboursé d'un montant de 25,66€, la relance que vous avez reçu est automatique rassurez-vous.
Après vérification de votre comptabilité, celle-ci est à jour donc tout est en ordre de notre côté !
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !