Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

factures sur périodes résiliées

PapyMamy44
contributeur
553  

factures sur périodes résiliées

Nous avons choisi de changer d'opérateur pour passer à un contrat fibre. Nous avons pris un contrat chez SFR avec portabilité de notre numéro de ligne fixe. Notre nouvelle ligne a été activée le 22/01/2025 et nous avons rendu tous nos équipements orange en boutique le 22/01/2025 (attestation remise par le conseiller de la boutique). Alors que la portabilité entraine la résiliation de l'ancien contrat, nous avons été facturés jusqu'au 14/03/2025 par orange, et nous le sommes également par SFR. Nous demandons le remboursement de l'ensemble des factures pour la période du 22/01/2025 au 14/03/2025 perçues a tort par Orange  et ce en vertu de l’article 1302-1 du Code civil.


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Re : factures sur périodes résiliées

Bonjour @PapyMamy44


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre RDV téléphonique et constate qu'un remboursement a bien été validé par notre service réclamation. 

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.🌞


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: factures sur périodes résiliées

Pas de bonjour non plus @PapyMamy44 

 

Nous sommes des clients sans accès à votre dossier.

Peut-être qu'un conseiller vous renseignera.

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re : factures sur périodes résiliées

Bonjour @PapyMamy44,

Je suis navré de cette situation 😕
 
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé en cliquant sur le lien suivant 👉



En attendant votre retour, je vous souhaite tout de même un bon week-end 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PapyMamy44
contributeur
472  

Re: Re : factures sur périodes résiliées

bonjour, suite au contact en message privé un RDV a été prévu ce vendredi par téléphone. N'ayant pas été entendu par le service client lors de notre appel, j'espère que ce contact sera diffèrent et permettra de solutionner notre problème. 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Re : factures sur périodes résiliées

Bonjour @PapyMamy44


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre RDV téléphonique et constate qu'un remboursement a bien été validé par notre service réclamation. 

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.🌞


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PapyMamy44
contributeur
368  

Re: Re : factures sur périodes résiliées

Bonjour nous avons reçu une relance pour le paiement de la dernière facture. Lors du contact avec le service réclamation, il nous avait été indiqué que nous n'avions pas a la régler. J'ai contacté le 3900 il y a une semaine pour les alerter sur ce problème, et demandé a être rappelée pour confirmer que nous n'aurions pas de frais supplémentaire du fait de cette relance et que nous n'avions pas a la payer. La personne du 3900 n'avait pas acces aux informations et devait demandé au service réclamation de me recontacter. A ce jour je n'ai eu aucun contact et le délai de paiement a expiré...

Pouvez vous faire une relance pour que nous soyons certains que tout est bien resolu et que nous sommes a jour aupres de vous comme cela nous avait été dit avant l'envoi de cette relance. 

Merci par avance, 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re: Re : factures sur périodes résiliées

Bonjour @PapyMamy44


J'ai le plaisir de poursuivre notre échange et comprends votre inquiétude.

Rassurez-vous, je vous retrouve en privé pour plus de précisions.

Bien à vous.


Sylvie


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: factures sur périodes résiliées

Bonjour @PapyMamy44,


Suite à nos échanges en privé puis à la vérification de votre dossier, je vois bien que vous avez été remboursé d'un montant de 25,66€, la relance que vous avez reçu est automatique rassurez-vous.


Après vérification de votre comptabilité, celle-ci est à jour donc tout est en ordre de notre côté !


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne