- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- fin d'engagement repoussé suite a l'augmentation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfin d'engagement repoussé suite a l'augmentation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2023
14h54
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fin d'engagement repoussé suite a l'augmentation
bonjour,mon contrat box et mobile cree le 10/2021 qui aurai pu prendre fin 10/2022,une augmentation de 2euro a eu lieu le 04/2023 et du coup mon engagement prend fin 04/2024 serait il normal ,pour eux a priori modification de contrat.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2023
14h58
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fin d'engagement repoussé suite a l'augmentation
Bonjour @chouchou21
Pas du tout clair ton affaire.!!
Voir ça avec le service client 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac