Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

garder le forfait mobile d'open play

syllys
contributeur
583  

garder le forfait mobile d'open play

Bonjour, j'ai le forfait open play tv internet et mobile je voulais savoir si je pouvais garder le forfait mobile mais changer l'offre pour tv-internet ?
4 RÉPONSES 4
581  

Re : garder le forfait mobile d'open play

Bonsoir  @syllys l'offre open ( comme sons nom l'indique et du quadruple play ) soit 4 service dans un pack dont 

Internet 

TV

Téléphone fixe sur Ip

et Mobile 

donc je vous invite a joindre le service commerciale d'orange car si vous changer de forfait vous aurez certainement quelques modification sur le forfait mobile ... soit plus soit moin en fonction des forfait 

idem pour le coté dit Home ( box) 

je vous souhaite uen trés bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
syllys
contributeur
578  

Si je change d'opérateur internet je devrais aussi changer de forfait mobile alors ?
575  

@syllys non le mobile peux être détaché de la partie home sur simple demmande a votre service clients, par contre le mobile c'est luit qui vous crée engagement auprés d'orange donc l'engagement que vous avez en ce moment seras uniquement conservé sur la partie mobile .... 

par contre à voir avec assistance commercial d'orange pour savoir si il y a fraie de résiliation sur la partie home ( internet tv téléphone fixe) il me semble qu'il s'éléve a 50 euros mais à voir .... bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
544  

Bonjour @syllys ,

Voici toutes les modalités à suivre pour l'offre Open.

N'hésitez pas à vous faire rappeler par notre conseiller client pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne