Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

gentils web conseillers aidez- moi à récupérer ma caution

scarlitoune
contributeur occasionnel
860  

gentils web conseillers aidez- moi à récupérer ma caution

bonjour à tous, 

je viens enfin de comprendre comment écrire un nouveau message

J'ai quitté ORANGE en décembre 2014 pour aller vivre chez mon amoureux qui avait déjà une box.

Depuis aucune nouvelle de ma caution (49€) alors que la boutique m'avait garanti que ca prenait 2 mois au pire.

Depuis j'appelle le 3900, mais ???

Aujourd'hui, le pauvre garçon du 3900 m'a avoué qu'il n'avait AUCUNE IDEE de ce que je pouvais faire à part écrire en recommandé jusqu'à ce que je sois remboursée

Je lui ai expliqué que j'allais finir par dépenser plus que le remboursement et il a avoué qu'il se sentait impuissant. "Pardon madame, je suis désolée".

Moi aussi, et même désespérée. Quand Orange doit récupérer des sous, ils ne lachent RIEN, mais quand ils doivent rembourser, c'est différent

Est-ce qu'un gentil web-conseiller peut m'aider (Monique? Emmanuel? ...???) ??? S'il vous plaît?

Bisous à tous et encore merci de ce que vous faites

Scarlitoune

3 RÉPONSES 3
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re : gentils web conseillers aidez- moi à récupérer ma caution

Bonjour @scarlitoune 

Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

scarlitoune
contributeur occasionnel
773  

Bonjour romy. Emmanuel me demande les infos que je vius ai donnees. Pourriez vous les lui transmettre pour faire avancer mon dossier svp . Merciiii
scarlitoune
contributeur occasionnel
725  

Bonjour romy. Je viens aux nouvelles. En savez bous plus concernant mon remboursement? Merci d avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne