- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- gestion deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégestion deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2014
9h41
1 168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gestion deezer
bonjour.
avec deezer Premium, sur mon mobile j'ai une playlist a laquelle je ne peux accéder de mon pc ou de ma tablette, celle de ma tablette est accessible de mon pc mais pas de mon mobile et celle de mon pc n'est accessible que de ma tablette : Y a til une solution de synchro entre les 3 éléments ?
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2014
11h18
843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gestion deezer
Bonjour,
essayez de vous déconnecter et vous reconnecter sur tous vos périphériques en même temps.