Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

hors forfait consommation data

nevotsa
contributeur
489  

hors forfait consommation data

Bonjour, je suis scandalisée car j'ai reçu une facture de 750€ de consommation internet hors forfait sur une ligne mobile qui est censée ne pas avoir accès à internet hors wifi. j'ai reçu un sms m'alertant de ce hors forfait une fois que j'avais déjà atteint 750€ et bien entendu ensuite j'ai été très vigilant et je n'ai plus utilisé le mobile.

Lorsque j'ai contacté mon interlocuteur orange celui ci m'a répondu que pendant la crise du covid Orange avait débloqué certains forfaits mais je trouve cela scandaleux de ne pas avoir été prévenu; de même je trouve le montant totalement scandaleux: qu'on me fasse payer l'équivalent du forfait le plus cher je pourrais comprendre et encore mais 750€ quand on connait le prix des consommations data cela s'appelle du vol.… D'autant plus que je n'ai jamais été prévenu avant que le montant atteigne 750€.

Quels sont mes recours? j'avoue que je suis franchement en colère et dans une situation difficile face à cette facture à régler.

Merci d'avances pour votre aide

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: hors forfait consommation data

Salut @nevotsa 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796652 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne