- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- impossible d'accéder à mes factures et à mon contr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder à mes factures et à mon contrat Open zen depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder à mes factures et à mon contrat Open zen depuis 2 mois
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que je ne peux plus accéder à mes factures en ligne et à mon Contrat concernant mon accès Internet et mon mobile (Open zen) mais je suis quand même prélevé (ça , ça fonctionne bien …), aussi bien avec Mozilla qu'avec Internet Explorer.
J'ai déjà fait 3 tchats avec un conseiller qui dit avoir transmis aux services techniques mais rien n'y fait. J'ai fait le 3900 que j'ai enfin réussi à joindre aujourd'hui (uniquement en indiquant au serveur vocal que je voulais résilier mon contrat sinon je suis coupé au bout de 10 minutes !!!) mais je n'ai pas de solution proposée.
On m'a enfin envoyé ma dernière facture par mail et je découvre que j'ai une option "izneo famille by fnac" qui va être payante si je ne résilie pas avant 02/2020 mais il faut le faire via mon compte Internet auquel je n'ai pas accès!!! C'est ubuesque et ça frôle l'escroquerie et la vente forcée !!!
Si quelqu'un peut m'indiquer comment accéder à mon contrat pour annuler l'option , avant de changer d'opérateur internet car c''est trop.
merci par avance
PS:j'ai essayé les solutions proposées dans le Forum mais rien ne marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à mes factures et à mon contrat Open zen depuis 2 mois
bonsoir @boubouche64
pour iznéo pas d'inquiétude
un c/c
Vous bénéficiez de l'avantage izneo famille by fnac jusqu'au 5 février 2020. Après cette date, cet avantage et les remises associés s’arrêteront automatiquement et n’apparaitront plus dans votre facture.
cdt