Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

impossible d'accéder à mes factures et à mon contrat Open zen depuis 2 mois

boubouche64
contributeur
586  

impossible d'accéder à mes factures et à mon contrat Open zen depuis 2 mois

Bonjour,

cela fait plusieurs mois que je ne peux plus accéder à mes factures en ligne et à mon Contrat  concernant mon accès Internet et mon mobile (Open zen) mais je suis quand même prélevé (ça , ça fonctionne bien …), aussi bien avec Mozilla qu'avec Internet Explorer.

J'ai déjà fait 3 tchats avec un conseiller qui dit avoir  transmis aux services techniques mais rien n'y fait. J'ai fait le 3900 que j'ai enfin réussi à joindre aujourd'hui (uniquement en indiquant au serveur vocal que je voulais résilier mon contrat sinon je suis coupé  au bout de 10 minutes !!!) mais je n'ai pas de solution proposée.

On m'a enfin envoyé ma dernière facture par mail et je découvre que j'ai une option "izneo famille by fnac" qui va être payante si je ne résilie pas avant 02/2020 mais il faut le faire via mon compte Internet auquel je n'ai pas accès!!! C'est ubuesque et ça frôle l'escroquerie et la vente forcée !!!

Si quelqu'un peut m'indiquer comment accéder à mon contrat pour annuler l'option , avant de changer d'opérateur internet  car c''est trop.

merci par avance

PS:j'ai essayé les solutions proposées dans le Forum mais rien ne marche

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: impossible d'accéder à mes factures et à mon contrat Open zen depuis 2 mois

bonsoir @boubouche64 

pour iznéo pas d'inquiétude

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

un c/c

Vous bénéficiez de l'avantage izneo famille by fnac jusqu'au 5 février 2020. Après cette date, cet avantage et les remises associés s’arrêteront automatiquement et n’apparaitront plus dans votre facture.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne