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impossible de consulter mon compte client
Bonjour,
il m'est impossible de consulter le service client depuis plusieurs semaines.
notamment mon contrat internet, j'ai comme indication :
"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
et mes factures :
J'ai testé de mon domicile sur IE11 Windows, et ailleurs sur Mac Firefox et Chrome avec le même problème.
Quelle est la solution pour retrouver mes informations.
Merci d'avance.
Alain
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Re : impossible de consulter mon compte client
En attendant mieux,
Petit test à faire ( tu seras mon 1er cobaye
que je n'ai jamais essayé mais ne dit-on pas qui ne tente rien n'a rien?
Essaie d'utiliser le formulaire d'identification simplifié
http://assistance.orange.fr/vous-avez-des-difficultes-pour-vous-identifier-sur-orange-fr-1417.php#4
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Re : impossible de consulter mon compte client
Bonjour Malibu,
Merci de me proposer une solution ...
qui malheureusement ne change rien!
Un point important :
je viens de basculer de formule, en fusionnant mon abonnement tripleplay internet avec mon abonnement mobile,
je suis donc désormais en quadruple play.
Est-ce que je dois renseigner cela en tant que nouveau contrat dans l'espace client pour accéder aux infos du contrat? ou bien est-ce que cela reste le même numéro de contrat et doit être actualisé du coté d'Orange?
En effectuant des recherches, j'ai constaté qu'à chaque fois qu'une personne signalait avoir ce problème, le conseiller proposer de faire remonter l'info au service technique en direct par MP...
EDIT :
Bon, après vérification, je suis bein en cours de bascule de forfait, le nouveau forfait sera actif le 28 fevrier.
Ceci explique peut être cela! Wait and see. Merci
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Re : impossible de consulter mon compte client
Et merci du retour
En espérant que tout sera réglé à la date buttoir.