Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

impossible de consulter mon compte client

alainm51
contributeur
876  

impossible de consulter mon compte client

Bonjour,

 

il m'est impossible de consulter le service client  depuis plusieurs semaines.

notamment mon contrat internet, j'ai comme indication :

 

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

et mes factures :

"La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

 

J'ai testé de mon domicile sur IE11 Windows, et ailleurs sur Mac Firefox et Chrome  avec le même problème.

Quelle est la solution pour retrouver mes informations.

Merci d'avance.


Alain

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
842  

Re : impossible de consulter mon compte client

Bonjour @alainm51

En attendant mieux,
Petit test à faire ( tu seras mon 1er cobaye )
que je n'ai jamais essayé mais ne dit-on pas qui ne tente rien n'a rien?
Essaie d'utiliser le formulaire d'identification simplifié
http://assistance.orange.fr/vous-avez-des-difficultes-pour-vous-identifier-sur-orange-fr-1417.php#4
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
alainm51
contributeur
828  

Re : impossible de consulter mon compte client

Bonjour Malibu,

Merci de me proposer une solution ...

 

qui malheureusement ne change rien!

 

Un point important :

je viens de basculer de formule, en fusionnant mon abonnement tripleplay internet avec mon abonnement mobile,

je suis donc désormais en quadruple play.

Est-ce que je dois renseigner cela en tant que nouveau contrat dans l'espace client pour accéder aux infos du contrat? ou bien est-ce que cela reste le même numéro de contrat et doit être actualisé du coté d'Orange?

 

 

En effectuant des recherches, j'ai constaté qu'à chaque fois qu'une personne signalait avoir ce problème, le conseiller proposer de faire remonter l'info au service technique en direct par MP... 

 

EDIT : 

Bon, après vérification, je suis bein en cours de bascule de forfait, le nouveau forfait sera actif le 28 fevrier.

Ceci explique peut être cela! Wait and see. Merci

 

Malibu
star
star
794  

Re : impossible de consulter mon compte client

Bonjour
Et merci du retour

En espérant que tout sera réglé à la date buttoir.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796409 membres inscrits 🧡

4737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne